- Erykah Badu : New Amerykah Part One (4th World War), son nouvel opus qui doit sortir aujourd'hui en Belgique mais que j'ai pu me procurer quelques jours à l'avance à la Fnac de Liège, it's funky baby !
- Goldfrapp : Seventh Tree : un nouvel album planant et hanté par la voix d'Alison ; sans le glam-chic et les paillettes mais avec la maturité en plus.
- Lizz Wright : The Orchard : un nouvel opus avec de la soul music, si simple et voluptueuse...
- Beady Belle : Belvedere : tout nouvel album, j'ai découvert ce groupe de jazz alternatif sur le site d'Eric Boisson (lien dans mes blogs préférés) et depuis impossible de m'en passer.
Dans les prochaines semaines et dès demain, je vais chroniquer, parmis d'autres albums comme par exemple le dernier de Luz Casal uniquement sorti en Espagne mais acquis sur e-bay espagne, ces albums tous neufs et encore chauds, très différents les uns des autres mais la qualité est au rendez-vous !
Hello Miss Saab,
RépondreSupprimerC'est un beau programme que tu nous propose... Merci pour tes commentaires ! J'étais sur que tu aimerais Eric Bibb ! Moi, j'ai eu un gros coup de coeur pour lui il y a deux ans après l'avoir entendu à la radio dans une excellente emission de blues. J'avais également lu plusieurs articles le concernant dans des publications spécialisées. Il est encore assez peu connu en dehors du circuit blues.
Tu aimes bien Pamela Hute et ça me fait bien plaisir vu que je les connais. Pour la petite histoire, le batteur, Laurent de son vrai prénom, est également mon prof de batterie. Ca fait quelques années que l'on se connait maintenant, on s'est tout de suite super bien entendu et c'est devenu un super pote. C'est comme ça que mon frère et moi on a rencontré Pam un soir après un concert un peu avant que je commence mon blog. Du coup, j'écris souvent sur Pam et je sais qu'elle lit régulièrement ma page donc je pense que ton commentaire lui fera plaisir. Ca me fait plaisir aussi pour eux, car tu sais, ils ont tous des petits boulots et sont loin de vivre de la musique. On dirait cependant que la sauce commence à prendre. Il y a un an ils ne jouaient que dans des bars sur Paris. Maintenant ils ont de plus en plus de concerts en province en Normandie à Bordeaux, Lyon, Toulouse. Ils ont même joués en Suisse avec Stevans (et peut-être un jour en Belgique ?).
Bon allez, je te laisse, je vais essayer de mettre en route ce maudit divshare.
@+
Régis
@ Régis : Eric Bibb, j'adore, la semaine prochaine son nouvel opus sera entre mes mains !
RépondreSupprimerJe suis super étonnée pour Pamela Hute, ils font de la musique comme des pros, ils méritent une vraie reconnaissance, leur son est frais et sort de l'ordinnaire, j'espère que le bouche-à-oreille marchera car ils le méritent amplement.