Je l'ai découverte durant cette semaine et depuis je suis sous son charme. Miranda Lee Richards a fait un premier album The Herethereafter en 2001 qui constitue un mélange de pop mainstream avec une touche de psychédélisme, très agréable à l'écoute. Depuis, elle a fait beaucoup de scène et a même réussi à faire des apparitions au sein de groupes cultes tels que the Brian Jonestown Massacre et Jesus and Mary Chain. Cela n'était que justice rendue de lui permettre de faire un second opus Light Of X qui sortira début février 2009. Déjà leaké sur le net, j'ai succombé à son charme irrésistible. J'attends avec impatience d'écouter tout cela dans les meilleures conditions auditives, en attendant une nouvelle chronique à son sujet dans un peu plus d'un mois, voici quelques adresses pour la découvrir :
Site Officiel
MySpace
Long Goodbye - Issue de son Premier Opus - The Herethereafter
Yôp :) ! Je possède l'Ep de Miranda, mais je ne trouve pas son album ^^, je sais que tu n'as propablement pas que ca à faire, mais si tu avais un petit lien, ca m'interesserait !
RépondreSupprimerBon et sans vouloir faire le lèche, ton blog est génial, tu écoutes vraiment la même chose que moi. Et lorsqu'un album que je connais passe sous ta plume, je me delecte de la critique ^^, lorsque evidemment je ne découvre pas. :p
Voila bonne continuation :)
Ps : mon E-mail en cas : Bibi28@free.fr
merci pour cette découverte!!! elle a une très belle voix
RépondreSupprimermerci pour cette découverte!!! elle a une très belle voix
RépondreSupprimerJe l'ai déjà entendu chanter avec le Brian Jonestown Massacre, elle a une voix incroyable aérienne et mélodique.
RépondreSupprimerRégis
Il agit vraiment d'un album splendide. Mais... c'est bizarre, j'allais jurée que j'ai vu que tu avais attrbué 100/100... où est passé le quota?
RépondreSupprimer@ Tous :
RépondreSupprimerQuel enthousiasme ! Elle charme tout le monde. Et Armando, j'en reparlerai tête reposée dès que j'aurai la galette entre les mains mais je suis d'accord, il est sublime ;-)
Je viens de découvrir cette demoiselle grâce à cette chronique...et suis complètement sous le charme...
RépondreSupprimerMerci à toi !
Je te souhaite un bon dimanche chère Saab :-) Bises
@++