Tout le monde n'a d'oreilles pour Ewert and The Two Dragons. Cependant, pourtant, à bien chercher, une autre signature sur le label létton I Love You Records attire l'attention et son petit nom est Alise Joste. Elle fait beaucoup moins parler d'elle, elle n'apporte sans doute rien au genre folk et s'avère sans doute une énièmme "nouvelle venue" sur la scène folk plutôt engorgée mais pourtant... la jolie musicienne, venant de passer le cap de la vingtaine, est tout simplement irrésistible.
Son premier opus éponyme, sorti en 2011, a été écrit, composé, entièrement réalisé et enregistré uniquement par son savoir-faire récent plutôt impressionnant. Une voix d'ange survolant des ballades acoustiques et intimistes d'une douceur bouleversante, lesquelles son plongées dans des ambiances mélancoliques et lumineuses se déclinant dans des coloris pastels. Rien de plus, rien de moins pour faire le bonheur des mélomanes sensibles à la timidité et au souffle enchanteur d'Alise Joste. A déclouvrir en toute simplicité.
Site Officiel
Où Trouver ce Bijou ?
Amazon.fr
Pas mal en musique de fond mais malheureusement comme tu le mentionnais, elle n'amène rien de très nouveau. Çà reste tout de même fort agéable à écouter bien que plusieurs chansons se mettent à se confondre à la longue
RépondreSupprimer