Pages

mercredi 2 janvier 2013

Mes Meilleurs Voeux pour 2013



Non il n'y aura pas de best of musical, non je ne vous souhaiterai pas mes meilleurs voeux de façon classique. Depuis, quelques semaines (mois ?), je rode en mode fantôme sur le web, je viens tous les jours visiter mon blog, voir si tout se passe bien, de même sur ma page facebook mais quelque chose a changé. Et bien que cela soit personnel, je ne pouvais pas vous cacher plus longtemps ce qui se tramait.
 
Certes, il m'a fallu du temps pour l'admettre mais cette photo prise en juin 2012 à l'occasion de la première année de ma fille dans l'optique de l'offrir à son papa a cristallisé ce changement. Il était déjà là et je ne le savais pas. En fait si mais je ne voulais pas me l'avouer tant cela me paraissait irréel. J'attendais déjà mon second enfant. Fin février, début mars 2013, nous l'accueillerons et la date fatidique se rapproche de façon hallucinante. C'est sans doute pour cela que décembre a été si pauvre en mises à jour étant débordée par les préparatifs.
 
Je voudrais m'excuser auprès de vous tous : de ne pas être davantage régulière, de ne pas donner de nouvelles assez rapidement à ceux qui me contactent, de ne pas répondre aux si aimables commentaires qui me sont adressés au travers de ce blog, de ne pas poster de façon plus régulière(alors que l'envie y est mais non le temps), de ne pas être capable de renouveler mon blog et / ou d'y mettre de l'ordre / d'offrir un best of, d'avoir, cerise sur le gâteau, volontairement oublier de fêter les 5 ans de son existence en décembre dernier.
 
Bref, les regrets sont nombreux mais il m'est impossible de lâcher prise et de fermer mon blog, je vais tenter de me rattraper et d'y consacrer un peu plus de mon temps libre (ah ah, avec deux enfants en bas âge dans les bras autant dire que le temps se réduit à peau de chagrin mais j'y ferai face tant bien que vaille).
 
Je vous souhaite le meilleur pour 2013, je ne peux pas prédire ce qui va vous arriver, mon rôle est très limité dans vos vies, il consiste tout simplement à vous faire (re)découvrir des artistes peu relayés et de vous apporter une bulle sonore hors du temps et des modes. Merci de me suivre, merci de me supporter. Merci en particulier à Laurent, Play Blessure et Emeline  Dame de la page facebook Music, Books & Poems : Our Blows of Heart qui m'ont boosté comme jamais :-), Régis de My Head Is A Jukebox, Lucrecie Bloggia d'A La Recherche du Temps A Perdre, Olivier Schmidt-Chevalier de Bloguer Ou Ne Pas Bloguer et Armando de Du Bleu Dans Mes Nuages. Merci également aux artistes qui m'ont offert ce qui leur était le plus précieux : leur création.

Ma découverte de l'année 2012 est la norvégienne Nina Nielsen et son premier Lp Love And Terror In The Wilderness distribué par Biophon.no
 

10 commentaires:

  1. Coucou Saab, quelle heureuse nouvelle pour commencer cette nouvelle année ! C'est magnifique ! Félicitation ! Merci de m'avoir fait un peu de pub et puis tu n'est pas obligée de parler de ta vie personnelle, tu as le droit d'avoir ta vie privée. Bonne année 2013 ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Je sais Régis mais je me sens coupable de laisser à l'anbandon mon blog sans explications :) surtout quand on a des lecteurs aussi positifs et fidèles

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est que de la bonne nouvelle tout ça. Félicitations !!! Parfois il est bien nécessaire de prendre un peu de temps pour ceux qu'on aime alors profite bien, nous on patiente avec beaucoup de bienveillance !! Et ça nous donnera l'occasion de lire ou relire les chroniques plus anciennes et sûrement de faire encore plein de belles découvertes.

    Une très belle année à toi et à ta famille, Éloïse.

    RépondreSupprimer
  4. Heureux de te lire et de te voir avec ta princesse ! Tu le sais, je rode toujours dans le coin ;) A bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Félicitation ! Heureusement que tu ne fermes pas ton blog. Il reste une mine d'informations et de découvertes musicales. Grâce à toi j'ai fait de nombreuses connaissances. Le temps te reviendra pour alimenter à nouveau nos zoreilles de tes coups de cœur. On patientera et tu as bien raison de te consacrer à ta vie privée ! C'est la moindre des choses !
    Merci à toi et heureuse année 2013 !

    RépondreSupprimer
  6. C'est une très jolie photo pleine de tendresse et de sérénité ; le papa doit être comblé...
    Il ne faut pas vous excuser ni avoir de regrets. Les petits et grands moments de bonheur doivent être pris comme ils viennent, ils sont précieux et méritent qu'on s'y attarde, qu'on en profite pleinement et qu'on sache remettre certaines choses au lendemain...il y a plein de lendemains !
    Votre blog me comble toujours autant, que de belles découvertes j'y ai faites et fais encore ! Pour cela je vous remercie, pour votre simplicité aussi, votre sincérité si touchante, votre enthousiasme et le plaisir avec lequel vous partagez tout cela.
    Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année, à vous, votre famille et le petit bout d'chou qui s'annonce !
    Valérie Blanc

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une merveilleuse année 2013. Avec ce que tu annonces officiellement ici, cela sera forcément une magnifique année pour toi et ceux qui te sont chers. Merci pour nous avoir cité comme modeste petite aide mais je ne suis pas sûr que nous l'avons été vraiment, je pense que c'est plutôt toi qui nous a donné de l'envie ! Alors même si tu n'as plus beaucoup de temps et tu n'as pas à t'en excuser, continue à poster de temps en temps, une chronique mensuelle comme celle consacrée à Rebekka Karijord me suffira amplement ! A très bientôt. Play Blessure de Music Books & Poems.

    RépondreSupprimer
  8. Mais quelle belle nouvelle, que la venue d'un(e) autre mélomane!! Chanceux petit qui sera bercé et grandira dans la musique d'artistes authentiques et talentueux!

    Ne t'excuses surtout pas de faire ta vie! Ce blogue, c'est un cadeau pour nous, amateurs de tout acabit. Rien de tout cela nous est dû. Nous en profitons allègrement, mais il n'y a aucune obligation de ta part.

    L'autre jour je suis retournée dans tes archives, et j'ai encore fait des découvertes! C'est dire qu'il y a de la matière en masse pour nous faire patienter jusqu'au moment où tu auras l'envie et le temps de nous partager de nouvelles choses.

    Et puis si jamais tu ne devais plus alimenter ce blogue, je te remercie infiniment pour tous ces beaux moments d'écoute musicale que tu m'a fait vivre.

    Bonne Année à toi et ta famille!! ;¬)

    RépondreSupprimer
  9. Bonne année un peu en retard Sab; ma blogeuse préférée. Je tesouhaites la santé à toi et ta petite famille!!! Je dois t'avouer que ton silence m'inquiétait. J'étais très actf sur ton blogue mais je le serai sûrement beaucoup moins car je viens, après 2 ns 1/2 d'inactivité de déménager à Boston, aux États-Unis pour un nouveau job assez demandant. Mais je trouverai toujours un peu de temps pour toi et tes superbes découvertes musicales!!!

    RépondreSupprimer
  10. Salut Sabine,
    Il n'est jamais trop tard pour bien faire alors voila "Belle Année 2013 pour toi est ta p'tite famille" (qui va devenir grande)
    Je suis comme toi en ce moment, pas vraiment assidue mais l'important est d'avoir toujours une belle pensée pour l'autre ;)
    Je t'embrasse et repose toi bien dans un mois ce sera magique!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer