Pages

mardi 7 mai 2013

Le Retour de WMIMM


 
Cela fait très exactement deux mois que mon fils est né et que je délaisse mon blog. Cependant, je ne pourrais jamais me résoudre à fermer WMIMM comme je l'avais déjà prédit lors de mes voeux au début 2013. Non, il y a encore trop de choses que je me dois d'écrire, que je me dois de vous faire découvrir. Certes, je ne suis en rien indispensable mais WMIMM constitue une bulle d'air qui m'est salutaire et je reprends dès aujourd'hui du service.
 
J'ai un tas de découvertes à vous faire partager, il y aura de longues et de courtes chroniques, des coups de coeur, des vidéos et des sons du jour, de tout et de rien, je désire également relooker WMIMM donc si un(e) web designer autodidacte ou de métier me lit, il est le (plus) que bienvenu, il (elle) pourra me contacter à sdgreef@hotmail.com.
 
Voilà, je vous remercie de toujours me suivre, d'avoir (ou non) encouragé mon retour, de supporter les imperfections de mes articles, mes absences, mes états d'âme, cela risque encore de perdurer mais je me sens chanceuse : j'ai les plus beaux enfants, le meilleur des compagnons, une  amie (et marraine) formidable et les plus fidèles et sympathiques des lecteurs alors que demandez de plus ? Let's get lucky girls and guys, il paraît que le printemps est de retour !
 


7 commentaires:

  1. Christian de Sélys7 mai 2013 à 16:07

    Welcome back!

    RépondreSupprimer
  2. Toutes mes félicitations, content de te voir revenir :)

    RépondreSupprimer
  3. Génial de vous retrouver ! OlivierSC a déjà repéré ! Un ruban de Möbius dans le Vuitton de Desdémone - Bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  4. Enfin je vais pouvoir me remettre à écouter de la musique ! hihi ;) bon retour printanier

    RépondreSupprimer
  5. Ouhaaaaaaaaaaa!!! super; j'ai hâte!!! çà m'a tellement manqué d'échanger avec toi et de découvrir plein de nouvelles artiste...

    RépondreSupprimer
  6. je suis heureux que tu "reprennes" le manche pour nous ramener vers les cieux nordiques.Grace à toi, j'ai fait et fait faire de belles découvertes notamment aux "papillons noirs"
    Keep on tracking

    RépondreSupprimer
  7. Merci d'être de nouveau là !
    Beaucoup de bonheur pour la suite...

    RépondreSupprimer