Février, Mars, Avril, Mai, et maintenant nous sommes déjà en juin... les mois défilent à toute a toute allure, de longs mois sans donner de nouvelles et à ne pas partager de coups de cœur. Pour dire la vérité j'ai un peu décroché, c'est ce qui arrive en général quand on s'occupe de deux enfants en bas âge :) Je voudrais m'excuser auprès de vous et des artistes qui m'ont envoyé leur travail, j'ai du retard mais je compte bien revenir dans les jours qui suivent... je pense à vous et vous remercie de vos petits mots et de votre fidélité.
Une petite douceur que je me repasse souvent Winter's Copacabana
de Maria Due :
Nice d'avoir des nouvelles de la maman et de ses bambins ! Entre temps,les Revues sont passées sur ce blog ; mon 1er ;) Amicalement !
RépondreSupprimerPour OlivierSC :
Tu as de bonnes excuses :)
RépondreSupprimerMais si tu reviens c'est bien !
Un p'tit coucou en passant :)
RépondreSupprimeril y a bien longtemps que je n'était pas venu te rendre visite mais sache que j'ai bien souvent une pensée pour toi! Ils sont super mimi tes gadjos.
Bises
Une pensée pour toi. J'espère l'absence de chronique est le résultat d'une vie épanouie & trop bien remplie ;). Mais elles me manquent quand même, ces chroniques...
RépondreSupprimerA tour bientôt j'espère !
Te souhaite un beau printemps :-)