Je n'ai jamais eu l'envie que ce blog évoque ma vie personnelle, il y a bien eu quelques billets la concernant mais depuis le début 2010, je les ai bannis car ne désirant pas partager avec vous mes états d'âme inintéressants mais bel et bien ma passion pour la musique des artistes que je présente. Depuis quinze jours, certains d'entre-vous auront remarqué mon absence, ce qui je pense n'est pas sans faire un peu de bien pour tout le monde (moi y comprise) car depuis plusieurs mois, je reste à une bonne moyenne de plus de 30 chroniques par mois et je pense qu'il est difficile de suivre ce rythme effréné surtout que la plupart de ces dernières s'avèrent assez exhaustives.
Voilà, la raison principale de cette mini absence est que je suis au début d'un nouveau cycle de création, fin mai 2011, j'ajouterai une nouvelle casquette, celle de maman. Comme je suis au début de ce processus, je me retrouve très fatiguée. Cependant, je promets de faire de mon mieux, peut-être les chroniques seront raccourcies, je ne sais pas encore de trop cela fait 2 semaines que je n'ai pas écrit un mot et cela ne m'était pas arrivé depuis 2007 lors de l'ouverture de WMIMM.
Aucune certitude à l'horizon sur le nombre et la longueur des chroniques à venir sauf celle de continuer à soutenir les artistes dont l'art n'est pas assez relayé sur la blogosphère et sur le web en général. Je vous remercie tous de vos commentaires (désolée de ne pas voir répondu aux petits mots récents mais je les ai lus avec beaucoup de plaisir), de vos visites et de votre soutien en général, vous comptez TOUS et TOUTES énormément pour moi :-)
Je m'attendais à une mauvaise nouvelle vu comment tu as abordé cette absence... Toutes mes félicitations ! J'espère que ce petit bout saura apprécier la musique que tu lui feras écouter pendant ces 9 mois et surtout après ! Repose-toi bien ;)
RépondreSupprimerMoi aussi je me demandais ce qu'il se passait. Félicitations ! J'envie déjà ton enfant de pouvoir toujours écouter en avant-première les "bijoux" que tu nous auras trouvé!
RépondreSupprimerPerso, je suis bien contente que tu souffle un peu, cela me permet d'explorer les archives!
Je te (vous) souhaite que ta grossesse se passe bien.
A très bientôt
Elodie
tu devrais voir mon psy, parce que d'après lui c'est pas normal ça de n'avoir rien à écrire pendant quinze jours, et que même maman on devrait continuer à écrire.
RépondreSupprimerHouaaaa!!!!!!!
RépondreSupprimerJe suis super contant pour Toi
Félicitations! Bon, maintenant que tu as démarrée, faudra pas s'arrêter là! 2..3...ou 4 marmots et même plus si ça te chante, ok ;)
Il va donc y avoir un nouveau model chez Saab, la classe!!!
Bisouxxx
ouh oups j'avais pas vu... car moi aussi ça fait un moment que je suis un peu absente... :)...
RépondreSupprimerMais toutes toutes mes félicitations!!! Heureuse pour toi!!!
Félicitations Chère Sabine !!!
RépondreSupprimerJe te comprends quand tu parles de rythmes effréné, moi-même je n'ai jamais autant écrit que cette année, entre les interviews, les invitations et les disques reçus...
C'est sur que faire une pause c'est agréable et nécessaire.
Encore une fois félicitation pour l'heureux évènement à venir.
Bise,
Régis
Chère Saab, je trouvais cette absence inquiétante, mais là, tout s'éclaire!
RépondreSupprimerToutes mes félicitations!
;¬)