Pages

mercredi 10 juin 2015

1 an d'inactivité

 
Un anniversaire cela se fête non ? Cela fait un an jour pour jour que je n'avais plus posté sur mon blog musical. Par manque évident de temps, celui-ci n'étant pas flexible, on ne s'en rend pas compte tout de suite... on laisse passer quelques jours, puis des semaines avant que cela se transforme en mois... et puis en une année. toute une symbolique... l'an passé j'ai totalement décroché du monde musical, je ne savais plus quoi sortait, tout allait trop vite et ma famille étant ma priorité, j'ai décidé de lâcher prise.
 
Je suis toujours sur ce mode lâché prise, cependant début d'année 2015 j'ai recommencé à écouter de la musique, j'ai repris du plaisir à redécouvrir, ce qui ne m'était plus arrivé depuis longtemps, le fait de partir m'a permise à ré-aimer la musique... mon seul regret pendant cette année c'est d'avoir laissé de côté certains artistes qui attendaient ma chronique (promis vous l'aurez même si un peu tardivement) et de ne plus avoir de contacts avec vous mes lecteurs tout simplement... si vous continuez à me lire merci de toujours me suivre. A demain pour une chronique (oui cela n'est pas une blague du 1er avril).

 

11 commentaires:

Morwenna a dit…

Il est bon de te revoir ici �� Tes belles découvertes m'ont manqué cette année. Welcome back ! ��

saab a dit…

merci Morwenna pour tous tes massages d'encouragement :)

Dsata a dit…

C'est avec grand plaisir que l'on te retrouve sur ton blog Saab !

Parmi mes coups de coeur des derniers mois :

Via Tania, Jenny Lysander, My bubba, le retour de Tamara Williamson, etc.
(j'ai pu te parler de certaines d'entre elles via Facebook).

A bientôt.

Toute Ouie a dit…

Welcome back!

madamacri a dit…

oh yeah!

Toine a dit…

Très heureux de ton retour !

fulltext a dit…

She is beautiful! Welcome back Saab

:D

Bernie a dit…

heureux de vous retrouver

saab a dit…

un grand merci à vous tous !!!

Gilles Desforges a dit…

Ah ah : on débauche une toute jeune photographe ! Heureux de te retrouver dans la blogosphère. Olivier, lors, est à Oxymoron fractal. A bientôt, j'espère...

. a dit…

الثريا هوم شركة تنظيف خزانات بالرياض بالإعتماد علي العمالة المدربة التي تساهم بشكل كبير في إعادة نظافة الخزانات بالشكل المثالي إلي جانب أحدث ماكينات سحب وتصريف المياه
شركة تنظيف مسابح بالرياض
بكجات المالديف
بكجات سفر تايلاند

شركة عزل خزانات بالرياض
بكجات المالديف
بكجات سفر تايلاند

الثريا هوم لخدمات تغليف اثاث بالرياض حيث نمتلك افضل مواد التغليف التي تحفظ الاثاث المنزلي لفترات طويلة فلا داعي للقلق نتيجة تخزين الاثاث لفترات طويلة حيث أن شركة تغليف بالرياض ستحفظ الاثاث بمواد التغليف الفعالة
شركة تركيب اثاث ايكيا بالرياض

شركة تركيب اثاث بالرياض

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails