Pages

lundi 24 août 2009

Découverte - Jace Everett - Bad Things - Le Générique de True Blood



Je n'ai pas le temps aujourd'hui de faire des chroniques de plusieurs paragraphes et pourtant ce n'est pas le manque de découvertes d'artistes qui m'en empêche loin de là. Rien que par cette belle matinée, j'ai découvert plusieurs chanteuses de jazz vocal prodigieuses... mais le temps est si beau et vous mes chers lecteurs semblez un peu déserter mon blog pour cause évidente de vacances. Alors, je préfère vous parler d'un coup de coeur instantanné : je n'ai pas encore visionné la nouvelle série d'Alan Ball (Six Feet Under) : True Blood (j'en crève d'envie mais bon je patiente un peu...) mais j'ai découvert il y a quelques heures le générique Bad Things de Jace Everett et je le trouve très cool.

MySpace

Site Officiel

7 commentaires:

piotr a dit…

"...chers lecteurs semblez un peu déserter mon blog pour cause évidente de vacances..."
Même en vacances, je continue à suivre quotidiennement vos chroniques et découvertes. Merci pour ce travail, car c'en est un.

Piotr

saab a dit…

@ Piotr :

Merci pour tout, cela fait vraiment du bien de savoir que mon blog est apprécié et c'est vrai, ce blog demande un travail fou ;-)

Thanu a dit…

la série d'Alan Ball vaut le détour et pas seulement pour son générique sulfureux... ce morceau est excellent c'est vrai, on ne peut s'empêcher de penser à la chanson de Chris Isaak utilisée dans Eyes Wide Shut de Kubrik. Le reste de la BO de True Blood est du même acabit.

saab a dit…

@ Thanu :
En effet le morceau fait vraiment penser à Baby Did A Bad Bad Thing de Chris Isaak.

Je me retiens encore un peu avant de dévorer toute crue la série ;-)

Laurent91 a dit…

Il y avait longtemps que je n'avais pas accroché à une chanson comme ça. Dès la première note et au premier son de voix j'ai su que c'était du lourd! J'adore!!!

Put On Record a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Put On Record a dit…

J'ai commencé à regarder cette série il y a quelques semaines maintenant. Ce fut une belle découverte tant au niveau du sujet original que de la manière dont elle est réalisée... Bref, j'adore !
Mais LA découverte du jour, c'est TON BLOG, merveilleusement bien tenu et une source d'informations inépuisable. Bravo pour ton travail, et j'admire ta régularité ! Tu peux désormais me compter parmi tes lecteurs...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails