Pages

mardi 4 janvier 2011

Mes Meilleurs Voeux pour 2011


Je n'arrive toujours pas à y croire, le constat est édifiant : nous sommes déjà en 2011 (et cela depuis ... déjà 4 jours !). Je n'ai pas vu passé 2010 et depuis l'annonce de ma grossesse début septembre dernier, le semble me filer entre les doigts encore plus vite que d'habitude, à l'image d'une course effrénée à laquelle je suis déjà donnée perdante avant même le départ. J'ai encore au moins une cinquantaine d'albums datant de 2010 à vous présenter avant de clore 2010 et pourtant l'année musicale de 2011 semble déjà être en mouvement, le temps joue décidément contre moi. Avec 326 posts en 2010, tenir WMIMM, est devenu en l'espace de trois ans, ma passion numéro uno, je n'ai de cesse de trouver de nouveaux ou des talents confirmés mais méconnus dans nos sphères afin d'abreuver les oreilles en quête de rêve et de douceur.

A priori, 2011 ne sera pas une année foncièrement différente, elle sera soumise aux mêmes aléas des découvertes (ou non, on ne sait jamais, j'ai toujours eu l'impression d'avoir pu bénéficier d'une chance insolente de ce côté là) et à un événement nouveau : la future naissance de mon premier enfant fixée fin mai. Il y aura éventuellement quelques semaines de flottement mais pour mon équilibre personnel, je tacherai de continuer à publier sur ce blog. J'ai voulu en 2010, innover un peu, j'ai créé la page facebook de WMIMM et même une petite soeur censée traiter de l'actualité musicale sur le vif mais je me suis rapidement rendue compte qu'il n'était pas possible d'approvisionner trois sources, donc le second blog est mis en supsend pour le moment et seule la page facebook traitera des l'actualité musicale du moment. Pour finir par le plus important, et de toute mon coeur, je vous souhaite une année 2011 fantastique dans tous les domaines. Merci à vous mes lecteurs, une fois de plus !

6 commentaires:

Ma mère a dit…

Bonne année à toi, merci pour toutes les belles découvertes! Et aussi, beaucoup de bonheur avec ta petite famille! :)

Fritz a dit…

Bonne année Sabine. J'ai toujours peur que tu annonces un jour que tu vas fermer ton site... Un gros merci pour toutes les belles découvertes que tu as partagées avec nous en 2010. Mes meilleurs voeux et bonne chance avec ton futur poupon!!!

Lucrecia Bloggia a dit…

Bonne année Saab!!
Je te souhaite tout le bonheur possible dans ta "nouvelle vie", et encore beaucoup de découvertes musicales! Pour toi, et... pour nous par ricochet...
;¬)

Dam a dit…

Merci à Toi chère Sabine, de nous apporter le sevrage musical indé, vitale à mon bien être. :)
vivement tes nouvelles découvertes

Laurent a dit…

Je pense vraiment que c'est à nous tes lecteurs (et pour se, je ne pense pas me tromper) de te REMERCIER!
L'année 2010 fût une année bien chargée en découvertes et même si le rythme de 2011 peut craindre quelques ralentissements personne ne tant tiendra rigueur, en tout cas pas moi!
Je te souhaite une très belle année 2011!!!
Bises à toi

Thierry a dit…

Bonsoir Sabine,
Félicitations et meilleurs voeu pour 2011. Tu verras, ça change la vie ;-)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails