Pages

jeudi 20 novembre 2008

Blind Test N° 1 - Qui est cette chanteuse ou ce groupe ?



J'ai décidé d'organiser mon premier Blind Test. Ce n'est pas original comme concept je l'accorde mais cela permet d'échanger des idées et d'interagir davantage.

Qui a donc repris le classique et indémodable morceau Stop de Sam Brown pour en faire cette ballade acidulée ?




Je ne sais pas si cela est compliqué, à vous de me le dire.

Update 21/11/2008
Bravo à Carbon qui a trouvé la bonne réponse (trés rapidement) : il s'agissait de Hafdis Huld, une chanteuse islandaise, ex membre du groupe GuGus, je parlerai la semaine prochaine de son premier album Dirty Paper Cup sorti en 2006
.

6 commentaires:

carbon a dit…

Je dirais que c'est Hafdis Huld, la délicieuse Islandaise complètement barrée ;)
Cette version est d'ailleurs très belle !

Mdkart a dit…

Je connais pas la réponse mais ça m'intéresse parce que j'adore cette interprétation!

D a dit…

J'approuve carbon qui a été le plus rapide, et j'en profite pour rappeler qu'Ane Brun en a fait une chouette version aussi:
http://www.youtube.com/watch?v=AFcitdsp8tQ

Anonyme a dit…

... ha si c'est une bonne idée de faire ça... rire...
et donc carbon a donné la bonne réponse... je n'aurais pas trouvé sans tricher.... je l'avoue...
très sympathique version au demeurant et tu sais que je suis friand du principe...
Bon alors autre chose , je ne boude pas du tout... je t'avoue que je passe par chez toi assez souvent mais un peu en coup de vent par manque de temps... donc ce soir je passe en le prenant... :-)
... cela dit , pour ce qui me concerne l'invitation tient toujours.. café en ville ou pâtes à la maison.... la balle est dans ton camp...

Anonyme a dit…

Je ne connaissais pas cette chanteuse, mais j'ai bien aimé cette reprise, j'ai donc téléchargé l'album et ça m'a l'air pas mal du tout !!!
Une fois encore, merci Saab pour la découverte :)

saab a dit…

@ tous :
merci d'avoir joué le jeu, c'était super sympa !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails