Pages

dimanche 25 janvier 2009

Nouveautés - Marissa Nadler - Nouvel Opus - Little Hells - Le Premier extrait River Of Dirt est éblouissant



Avec Marissa Nadler, ce ne fut pas un simple coup de foudre mais davantage un coup de tonerre quand j'ai entendu la première fois sa voix en 2004, je l'ai trouvée presque trop belle pour être terrestre, cette superbe chanteuse ensorcelante m'a de suite happée dans ses filets. Après 3 albums tous plus réussis les uns que les autres : Ballads of Living and Dying (2004), The Saga of Mayflower May (2005), Songs III: Bird on the Water (2007), la revoici pour un quatrième challenge qui porte le doux nom de Little Hells qui sera en vente dès le 3 mars 2009. Une date que je ne risque pas d'oublier, ni vous ! En attendant que je me procure cette future merveille, en guise de prélude un premier extrait a filtré River Of Dirt (en tél. ici et en écoute) :


MySpace

Blog

Un titre inoubliable, le somptueux Mexican Summer (issue de son album Songs III: Bird on the Water - 2007) :


L'aérien No Surprises (Radiohead Cover) :

6 commentaires:

Anjelica a dit…

C'est vrai qu'elle a une jolie voix :) Par contre, je n'aime pas trop l'orchestration de ces morceaux.

Merci pour la découverte, je ne connaissais pas du tout.

Tha Sound Digger a dit…

C'est dingue, je suis aussi tombé sous son charme récemment!!Vivement l'album. T'as une belle oreille!@+

Anonyme a dit…

As-tu écouté Little Hells?Si oui, qu'en penses-tu?Moi je suis déçu(mon avis sur mon blog si tu es intéressée).

Anonyme a dit…

As-tu écouté Little Hells?Si oui, qu'en penses-tu?Moi je suis déçu(mon avis sur mon blog si tu es intéressée).

Anonyme a dit…

Oui je sais, c'est surement le producteur de ce disque qui est responsable de ce son si artificiel et produit.D'ailleurs, sur le sticker collé sur le disque c'est écrit "Produit par Chris Coady (TV On The Radio, Cat Power)-Avec la participation de Simone Pace (Blonde Redheart)".Ca c'est pour attirer les gens en citant des artistes connus et franchement Marissa Nadler n'avait pas besoin de ça (je sais qu'elle n'y est pour rien).J'ai écouté plusieurs fois ce disque mais rien n'y fait: je le trouve vraiment décevant.Il n'est pas horrible non plus (je l'ai quand même transféré dans mon lecteur MP3) mais franchement c'est le jour et la nuit par rapport à Songs III: Bird on the water.
Sinon pour Mara Carlyle, je comptais justement te la faire découvrir.Je pensais que tu avais raté le lien vers sa page MySpace que j'ai fait sur mon blog mais non tu l'as bien vu.Elle a la plus belle voix féminine du monde et sa musique est vraiment magnifique!Tu ne seras pas déçue je peux te l'assurer!
En ce qui concerne My Brightest Diamond et Goldfrapp, oui je connais!Je possède "A Thousand Shark's Teeth" et "Seventh Tree" est l'un de mes meilleurs albums de 2008!

Dsata a dit…

En janvier 2009, Marissa Nadler offrait une session dans l'émission "Planet Claire" sur Radio Aligre. Elle est maintenant disponible en téléchargement. Par contre, la vidéo ne fonctionne pas bien pour l'instant. Voici l'adresse :
http://www.planet-claire.org/Marissanadler/

Planet Claire est une excellente émission de pop - rock indé.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails