Pages

vendredi 24 avril 2009

Coup de Coeur - Marit Bergman - Présentation du Nouvel Opus - The Tear Collector - Décalée, pétillante, elle apporte un grain de folie dans votre vie



Trois albums 3.00 A.M. Serenades (2002), Baby Dry Your Eye (2004), I Think It’s a Rainbow (2006) ont fait d'elle une princesse de l'indie pop peu avant Miss Li (chouchoute absolue), Hello Saferide, Maia Hirasawa ou encore Lykke Li. Cette suédoise (une de plus) m'a charmée avec sa vidéo Bang Bang chargée de donner le ton de son nouvel album sorti fin mars 2009 qui répond au titre doux amer The Tear Collector. Un peu condidérée comme une superstar dans son pays, cette pop girl - dynamique et pleine de ressources - plus piquante qu'acidulée pourrait vous apporter peps et bonne humeur. A suivre, une prochaine chronique de cet album élclectique.

MySpace

Site Officiel (qui permet de se procurer ce dernier album ne question)

Voici 4 vidéos éxtraites de son dernier album The Tear Collector (2009) :














3 commentaires:

Aurélie a dit…

j'aime beauocup! merci pour la découverte!

Michael a dit…

Les chansons sont super accrochantes mais j'ai un peu un problème avec sa voix qui me semble un peu faiblarde et passe-partout.
Mais c'est vrai qu'elle fait des super pop songs.

claire a dit…

Je me suis absenté quelques temps et je vois qu'il y a du changement, ça sent bon le printemps!Sinon, belle découverte pour cette artiste, j'aime beaucoup les deux premiers titres, c'est vrai que ça pimente!Bonne journée!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails