Pages

mardi 18 mars 2008

Nouveautés - Missy Elliott - Singles Ching-A-Ling / Shake Your Pom Pom - Le retour de la Reine incontestée du Hip/Hop

La vidéo mêle les deux singles : Ching-A-Ling et Shake You Pom Pom :


Missy Elliott, celle qui a révolutionné le Hip Hop commercial dans les années 90' à l'aide de son producteur de toujours Timbaland, est de retour avec un septième album au nom indéterminé à ce jour mais la sortie devrait être envisagée en mai ou juin 2008. Après un sixième album The cookbook sorti en 2006 qui sortait des sentiers battus (apparition de sa première ballade, Timbaland aux abonnés absents mis à part 2 ou 3 productions) mais qui n'a pas remporté le succès mérité (très diversifié, cet album mérite une écoute attentive) en termes de vente elle a décidé de revenir vers Timbaland afin de raviver leur alchimie d'antan.

Elle revient avec deux morceaux "Ching-A-Ling et Shake Your Pom Pom" sortis en exclu pour la bande-originale d'un film Step Up 2 The Streets et qui apparaîtront sur son prochain opus. Cela groove pas mal au niveau du rythme et c'est plutôt bon signe en attendant davantage de matériel à se mettre sous la dent. La vidéo comme d'habitude est toujours très réussie, c'est une marque de fabrique depuis ses débuts !

En écoute Shake Your Pom Pom
:

8 commentaires:

Bob August a dit…

En te lisant quotidiennement, je réalise deux choses* :
1. en musique, je suis vieux jeu
2. je suis vieux
En parcourant ton blogue, je réalise à quel point je me suis "enfermé" dans de la musique de vieux, alors qu'il y a tellement d'autres choses à écouter et à connaître... Et là, ce matin, j'apprends que Crosby, Stills and Nash (CSN) vont fêter cet été leur 40 ans ! Rien pour me rajeunir...


______________
* en fait, c'est pas mal plus que deux, mais pour ce matin - puisque c'est le matin ici à Montréal - je vais me contenter de deux ;-)

saab a dit…

Je ne suis pas d'accord avec toi, à vrai dire je trouve que tu possèdes de très bons goûts musicaux mais il est vrai que moi-même à une époque je me suis enfermée dans certains choix de musiques (contrairement à toi pas toujours judicieux) et pour tempérer ce n'est pas toujours facile de s'ouvrir à d'autres univers musicaux de ce que l'on entend habituellement mais il ne faut rien forcer ;-)

Michael a dit…

J'avais un peu laissé tombé Missy avec son dernier album (franchement pas accroché). Mais ces deux morceaux sont carrément énormes, tout comme la BO de STEP UP 2. Bon le film est pas top mais la BO est une des meilleurs du genre sortis ces derniers temps !

Pour info, la vidéo de CHING A LING est également dispo en 3D à regarder avec des lunettes spéciales !

Anonyme a dit…

Olá Saab !

Si un jour vous avez temp cherchez cet musique pour un brésilien...!
Bee Gees "How can you mend a broken heart"


même êtant tant distant je t'écouterai..!

Tony do Brasil

Mrs Pillsbury a dit…

Désolée je n'ai pas été impressionée par cet titre ! Pour une fois nos opinions diffèrent "

saab a dit…

@ Tony Do Brasil :
Merci pour ta visite sur mon humble blog (je sais que tu viens de chez Armando !) J'ai trouv� deux liens sur You Tube pour la vid�o des Bee Gees en Live:
http://www.youtube.com/watch?v=5r49pYLk6Xg

ou

http://www.youtube.com/watch?v=p019GBFuogA

@ Mrs Pillsbury : cela arrive mais bon je vais me rattraper avec ma chronique sur Erykah Badu !

Panda a dit…

Ching-A-Ling bien qu'elle soit space (univers de Missy Elliott) elle reste entraînante. Par contre "Shake Your Pom Pom" je la trouve vraiment fade. Il manque ce petit truc en plus qui fait hocher la tête.

saab a dit…

D'accord avec toi Panda, il manque un petit quelque chose de plus entrainant ! On verra si elle figure sur l'album. Merci encore de tes commentaires !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails