Pages

vendredi 13 mars 2009

Personnel - le Concours Rosi Golan - Mais qui est le gagnant du second exemplaire ?



J'ai reçu avec un bonheur non dissimulé ce vendredi matin les deux exemplaires du premier album The Drifter and the Gypsy de Rosi Golan grâce au concours que j'ai remporté sur le site incontournable CTN-Music. Comme prévu, j'ai fait un tirage au sort avec lenom des sept participants :



Je félicite l'heureux gagnant qui n'est nul autre que Daniel ! Vous êtes priez de donner vos coordonées à mon adresse mail afin de vous faire parvenir votre exemplaire !

5 commentaires:

D a dit…

Voilà une bonne nouvelle pour bien commencer le week-end.
Merci :) je t'écris tout de suite.

Anonyme a dit…

héhé le veinard ! ;)

Anonyme a dit…

Ouais veinard ! :p !

dubleudansmesnuages a dit…

Félicitations a Daniel.

Anonyme a dit…

Mince!:( mais félicitations à Daniel

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails