Pages

mercredi 3 juin 2009

Nouveautés - Regina Spektor - Quelques vidéos pour se faire une idée de Far son prochain album (23 juin 2009)



Je n'ai jamais été une super fan de Regina Spektor (pourquoi ? et bien je lui reprochais à la fois d'avoir un son trop polissé ou trop rêche selon les moments... mais je n'ai jamais nié l'intelligence et beauté de sa musique et de la demoiselle qui sont des arguments indéniables) j'aimais bien ses débuts jazzy et puis... Begin To Hope m'a un peu réconciliée, je pense que Far va définitivement enterrer la hache de guerre, les 4 ou 5 sons entendus sont bien plus que prometteurs et je suis contente de constater qu'elle n'est pas tombée dans les mêmes méandres musicaux ennuyants que sa consoeure Fiona Apple. En tous les cas, je l'ai déjà commandé, j'attends avec impatience de le recevoir, pour rappel, il sortira chez tous les bons disquaires le 23 juin 2009. Pour vous faire une idée de tout le talent de Regina, visionnez ces 4 vidéos !


Site Officiel

MySpace (en écoute Folding Chair, également un nouveau morceau)


Profitez de la faiblesse du dollar pour le commander ici (boutique très fiable mais pas toujours hyper rapide, en vous inscrivant la première fois, vous pouvez obtenir une réduction... scrutez bien la page d'accueil, c'est à droite tout en bas !)

Laughing With


Eet


Dance Anthem of the 80s


3 commentaires:

PodLeGitan a dit…

Saab juste pour te dire... que tu assure... je passe presque tous les jours... et... merci pour nous faire partager tes coup de coeur

benoit a dit…

toujours très chouette Regina Spektor.

dubleudansmesnuages a dit…

Après avoir écouté far je trouve qu'il s'agit d'un tres bon album.
Et puis j'aime bin Regina.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails