Pages

vendredi 9 octobre 2009

Découverte + Vidéos du Jour - Pomplamoose - Un duo plein de promesses


Ce duo californien, répondant au nom délirant de Pomplamoose, composé de la charmante Nataly Dawn dotée d'une joile voix délicate et du musicien Jack Conte a tout pour me plaire : jolies ritournelles pop/folk, reprises décalées et bonne humeur assumée. Ils peuvent compter sur moi : je suis une nouvelle fan de leur musique. Je me délecte de leurs petites vidéos ludiques et originales. A votre tour de succomber et de les soutenir !

- MySpace

- Site Officiel

- leur Chaîne YouTube (qui regroupe toutes leurs vidéos, à visionner d'urgence)

- leur "boutique" ici

- la possibilité de télécharger quelque-uns de leurs morceaux librement ici

- Pomplamoose - Pomplamoose VideoSongs





3 commentaires:

Ingrid | Mémorables oublis a dit…

J'adore sa voix !
La reprise "sexy ladies" est vraiment pas mal. Merci beaucoup pour la découverte ♥

fulltext a dit…

Hello Saab, I love this band! Thank you for popularizing their work

carbon a dit…

J'aime beaucoup la reprise de Beyonce ! La fille a une jolie voix mais elle a l'air un peu coincée sur les vidéos...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails