Pages

mercredi 8 décembre 2010

Concours - Halie Loren - Remporter un exemplaire d'After Dark


Cela faisait un moment mais je ne pouvais pas passer à côté des fêtes de fin d'année, je vous propose de remporter un exemplaire d'After Dark d'Halie Loren encore sous blister. Pour en devenir l'heureux propriétaire, je vous propose d'envoyer un e-mail à sdgreef@hotmail.com décrivant, succinctement ou non, pour quelles raisons cet album vous plaît. A renvoyer avant le 15 décembre 2010, l'heureux gagnant tiré au sort le recevra dans les meilleurs délais.

1 commentaires:

Laurent a dit…

Salut Sab,
Je n'ai pas pu m'empêcher.. en lisant ton message, je rigolais tout seul, car j'ai une réponse toute faite sur ton "décrivant succinctement le pour quelle raison cet album peut me plaire.
"bin, parce que j'ai déjà les autres albums d'Halie Loren pardi!" que j'aime tout particulièrement d'ailleur!
Trêve de plaisanterie.. je souhaite à l'heureux ou l'heureuse future acquereur de cet album d'apprécier Halie Loren à sa juste valeur car c'est une superbe chanteuse!!! :)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails