Pages

vendredi 31 mai 2013

Son / Vidéo / Download du Jour - Nancy Elizabeth


Je pense que cette photo d'Esther May Campbell reflète parfaitement cette artiste si humble et pourtant si incroyable qu'est Nancy Elizabeth : elle s'efface au profit de sa musique. Alors qu'à l'heure actuelle, une carrière artistique s'établit avant-tout sur base de l'image, l'anglaise fait l'inverse et cela depuis son tout premier opus Battle & Victory (2007). Elle préfère de loin miser sur son (immense) talent que sur son look et nos oreilles lui en seront à jamais redevables.

En l'espace de deux album (le second étant l'inoubliable et frissonnant Wrought Iron critiqué et en écoute ici), sa musique faisant le pont entre folk et électronique est devenue indispensable : elle est la grâce et le bon goût incarnés. Si demain (façon de parler...) je compte vous chroniquer son nouvel opus Dancing paru le 20 mai 2013, aujourd'hui, je ne peux m'empêcher de vous faire partager quelques sons que vous pouvez télécharger gratuitement (le single Simon Says Dance, The Last Battle et Heart)sur le bandcamp de la belle demoiselle et cette (belle) vidéo de Simon Says Dance. Tout un programme des plus enivrant !

Site Officiel, Facebook

Bandcamp

Dancing - Nancy Elizabeth
 

Nancy Elizabeth - Simon Says Dance from Leaf Label on Vimeo

1 commentaires:

Bernie a dit…

Encore merci pour cette indispensable artiste, j'ai téléchargé son petit dernier...il est en train. "Wrought Iron" est une merveille

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails