Pages

mercredi 15 mai 2013

Vidéo du Jour - Arborea - Pale Horse Phantasm


Arborea est un couple de musiciens d'acid folk américain. Je le suis de près, de loin, selon les périodes. J'ai en ma possession leur avant-dernier opus Red Planet (2011) qui est une tuerie pour les amateurs du genre et connais plus ou moins le reste de leur discographie qui est tout aussi intéressante qu'hypnotiquement envoûntante. Leur gros atout : la voix d'une pureté rare de la demoiselle du duo : Shanti Curran. Je suis in love de la dame tout simplement. Bref, je m'égare quelque peu, l'information qui prime c'est que leur dernière vidéo, toute fraîche d'à peine d'un ou deux jour, Pale Horse Phantasm est magnifique, poétique, crue et reflète bien la beauté sauvage et profonde du titre. Une autre information capitale est la sortie le 30 avril dernier de leur tout nouvel opus  Fortress of the Sun qui se trouve en écoute intégrale sur Soundclound et Grooveshark (oui, c'est moi-même qui l'ai téléchargé sur la plateforme, ne me remerciez pas :-)

Site Officiel, Facebook

Où Trouver leurs albums ?

Cdbaby, Bandcamp

Arborea: Fortress of the Sun - Arborea


0 commentaires:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails