Pages

samedi 4 juillet 2009

Vidéo du Jour - Sarah Blasko - No Turning Back



Vous pouvez télécharger le Mp3 ici.

No Turning Back est déjà le deuxième extrait du troisième album de Sarah Blasko : As Day Follows Night (il sera disponible en version normale ou collector incluant une deuxième galette de 5 morceaux reprenant ses musiques de films préférées) qui sortira le 17 juillet 2009. J'avais déjà parlé de la demoiselle ici concernant la découverte du premier single All I Want. Je suis de plus en plus enthousiasmée.



Site Officiel

MySpace

6 commentaires:

Aurélie a dit…

merci pour la vidéo!!!! vivement l'album!!!!

madamacri a dit…

c'est bon c'est officiel,elle m'a plus que conquise! J'attends le 17 avec impatience! Merci vraiment pour cette belle découverte. J'adore sa voix, je trouve les vidéos très belles, la musique et l'atmosphère également, et j'ai l'impression que les textes ne sont pas gnangnan...

Laurent a dit…

Un BIBI en passant vite car même pas le temps d'écouter de la zic...

Bizz

Quentin a dit…

Pile le style de musique que je sur-aime. J'attends beaucoup son LP !

D a dit…

J'ai écouté son album, sublime ! Surtout les reprises (il semble que ce soit ce qu'elle réussi le mieux).

Et je trouve cette vidéo bien meilleure que la précédente, d'ailleurs je vais en parler sous peu.
:-)

saab a dit…

Oui, j'ai écouté son album et je suis très contente d'avoir commandé son album en édition collector, j'attends avec imaptience de le recevoir ;-)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails