Pages

mercredi 12 octobre 2011

2011 - Kyrie Kristmanson - Ep - Thundersongs






Elle a été un de mes grands coups de coeur de 2010, je veux parler de la canadienne Kyrie Kristmanson. Ma chronique concernant son troisième opus Origin Of Stars parle d'elle-même : je ne suis pas seulement enthousiaste, je suis presque devenue fan(atique) de son art. Rien de réellement neuf sous le soleil mais une si belle intention et sensibilité que je suis fascinée, que dis-je, captivée par sa céleste voix. Quand j'ai appris en mars dernier que la demoiselle sortirai un quatrième opus fin 2011/début 2012, je me suis vite reseignée sur cette "lointaine" sortie et j'ai appris par la même occasion que la demoiselle désirait en faire une promotion en Amérique du Nord par le biais d'un ep nomme Thundersongs qui regrouperait quatre des nouvelles chansons censées figurer sur le futur Lp.

Devinez maintenant où se trouve l'erreur, cet ep n'est pas disponible (uniquement sur i-tunes des Unisted States et du Canada) pour nous pauvres européens que nous sommes mais après avoir contacté le management super sympa de la demoiselle, ce dernier m'a envoyé un fichier zip regroupant ces quatres nouveaux titres. Quelle joie de parcourir ces petits joyaux musicaux qui sonnent tantôt rock sur Bad Body, folk sur la sublime ballade aérienne Charlotte, acoustique sur l'intemporel et chamanique River Dancing et bluesy par le biais du virevoltant The Crowd Is Singing. Bref, toujours de la belle oeuvre, je regrette juste que cela soit trop court...

A découvrir en écoute exclusive sur WMIMM quelques extraits du futur Lp de la délicieuse et unique Kyrie Kristmanson.

Note Finale : 17/20

Site Officiel

MySpace

Facebook

Tunecore

Thundersongs - Kyrie Kristmanson







2 commentaires:

Anonyme a dit…

http://www.youtube.com/user/pipitefarlouse?feature=mhee

avis aux "fans" ce lien vous place juste devant la scène ,,, plusieurs vidéos! que pour vous :)) c du live ok je ne suis plus anonyme "my name" is pipitfarlouse......

Jack a dit…

Ditto music meilleur choix si l'on compare les deux sociétés sur les prix et les services.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails