Pages

mardi 20 mai 2008

Personnel - Le 100ème Post - Les 6 mois d'existence de mon Blog - Des remerciements qui s'imposent pour votre soutien inconditionnel

Ce sont une partie de mes tulipes, un premier essai assez réussi pour une photo par contre qui ne l'est pas trop....

Je voulais tout simplement vous remercier tous pour vos visites
(en moyenne près de 50 par jour, ce qui n'est pas rien car vu l'affluence de blogs et le peu de publicité que j'en fait...), pour vos commentaires toujours sympathiques, encourageants et positifs et même certains d'entre-vous m'ont mis dans leurs liens ou m'ont fait de la publicité :

- Mrs. Pillsbury (Les Hauts et Bas d'une maman solo : blog sur les aléas de la vie d'une maman solo, j'adore le côté humoristique et ses points de vue sur la société d'aujourd'hui), tu as été la première à me soutenir ;-) ;

- Armando Ribeiro (dubleudansmesnuages : site exceptionnel qui possède de très beaux textes en particulier les textes merveilleusement écrits par le propriétaire des lieux, des découvertes musicales passionnantes chaque week end, de l'art sous toutes ses formes), à l'image de son site Armando est un être d'exception ;

- Raph (PepperSounds : un blog musical qui me fait voyager à travers toutes les périodes musicales, de très belles découvertes, vous devez le visitez, il est incontournable !), beaucoup de gentillesse et toujours disponible ;

- Amanova (Amanova, un blog : blog superbement mis en page, auteur-compositrice et interprète de talent, une voix à découvrir), elle est non seulement talentueuse mais est une personne adorable, je vous avait parlé d'elle la semaine passée ici ;

- Bob August (Archiviste de jour : blog qui parle de sa vie au Québec, d'architecture, de littérature de qualité, des photos superbes prises par son auteur, le tout est parfumé par une pointe d'humour ironique) tu es mon anti-vista préféré.... ;

- Michael (Fun, Culture & Pop : superbe blog remplit de découvertes musicales et cinématographiques, très ludique tant du point de vue de sa forme et de son fond, on ressent l'âme d'un graphiste derrière...), j'apprécie toujours tes opinions tranchées ;

- Bertrand (Bertrand, il blog : blog dédié à l'art, la musique, les nouvelles technologies, l'imagerie et à son quotidien et réflexions passionnantes !), tu es un de mes interlocuteurs préférés du net ;

- Régis (My Head Is A Jukebox : blog musical qui nous fait découvrir des artistes rock ou soul peu connus par le grand public mais dotés d'un talent énorme : deniers en date Eric Bibb bluesman, Pamela Luss groupe alternatif, The Black Keys et The Bellrays des groupes de rock extra), tu es le plus sympa des bloggeurs de la toile ;

- Daniel (Listen, See, Feel : blog musical orienté particulièrement sur des chanteuses exceptionnelles, à visiter absolument pour les amateurs de belles voix féminines !) ;

- Curious World (Welcome In My Curious World : blog à tendance musicale - Ben Harper, Alicia Keys, Jack Johnson et de nombreux autres - mode, nouvelles technologies, cinéma, très belle présentation graphique et contenu savoureux !), c'est officiel tu es la plus sympa des bloggeuse ;

- Eric Boisson (ericnroll.com : LA référence musicale dans les domaine du jazz, du folk et de la pop électro), un MUST ;

- Matthieu (Mdkart : blog consacré à la musique - Katie Melua, KT Tunstall et Brandi Carlile-, sport (F1), à la photographie - superbes photos à l'appui sur son site - et à son quotidien d'étudiant en médecine), une gentillesse à toute épreuve, il faudra que je te recontacte pour la fameuse photo de l'atomium ;

- Cee Kay (1 Jour, 1 Son : blog musical ludique, 1 jour pour 1 son pour découvrir un artiste ou un morceau que l'on apprécie particulièrement, une présentation ludique et instructive) tu m'as fait découvrir Minnie Riperton, tu as toute ma gratitude ;

- Aurélie (Toute La Musique Que J'aime : blog musical consacré à la J pop / K pop / C pop et Western pop avec de news sur l'actualité de la musique japonaise), merci pour être si réceptive à certaines de mes musiques préférées comme Amanova, Aimee Mann et Alison Krauss, c'est un plaisir de lire tes commentaires ;

- Lili (Les Lectures de Lili... : blog littéraire très complet et écrivain de talent, ses textes sont savoureux) ;

- Pascalinou (Guerrilla Stoemp : un blog à découvrir consacré à la musique, à l'actualité la photographie, un must), j'adore venir pour rechercher des sons différents et tes photos sont vraiment élégantes, originales et sophistiquées ;

- Panda (Un Panda à La Recherche de Pépites Sonores : découvrir la musique par le biais de vidéos avec un commentaire bienvenu, un concept qui va droit au but, pas de blablas inutiles...) ;

- Jules (Jules Se Livre : blog littéraire pointu avec beaucoup d'humour), spéciale dé dédicace à Felfel la reine du canapé et des poses affriolantes.

J'espère n'avoir oublier personne... mais je tiens également à remercier tous les autres qui sont dans la rubrique mes blogs préférés ainsi que ceux qui me visitent de temps à autre anonymement
.

Merci encore pour tout, vos encouragements m'incitent à continuer avec la même intensité malgré le fait que cela me donne pas mal de boulot mais le plaisir de partager mes coups de coeur musicaux et autres est tellement gratifiant que le reste n'est que littérature
.

Je vous mets en écoute un nouveau morceau de Coldplay qui a filtré : Lost (issu de l'album Viva La Vida qui sortira à la mi-juin 2008) une très belle ballade :


13 commentaires:

Elodie a dit…

Bon anniversaire de blog ;) je viens de temps en temps car tes posts sont toujours de très bonne qualité et surtout ultra-complets! Mes commentaires sont moins nombreux hélas car je ne connais environ qu'1 artiste sur 6(et je suis gentille!) dont tu fais la chronique rigoureuse, cependant je note dans un coin quelques références musicales intéressantes sur les quelles je me pencherais en temps voulu, donc continue surtout!

Anonyme a dit…

...ben dis donc merci pour le coup de pub , c'est sympa comme tout.. j'ai répondu à ton mail, j'espère que tu l'as reçu?
...Bon anniversaire donc... et surtout continue...

Anonyme a dit…

Ah, j'y crois pas, c'est moi, là, là oui, c'est moi !!!!! Trop fière, la nana !

Merci Saab de cette attention qui me touche beaucoup car je ne suis qu'une débutante dans l'univers du blog. J'aime aussi beaucoup te rendre des petites visites, même si je repars avec l'impression d'être très vieille et ringarde car je ne connais pratiquement jamais les musiques dont tu parles... et qu'en plus mon ordi, lui est vraiment vieux et pourri, et donc pète un plomb quand je clique sur les liens...

dubleudansmesnuages a dit…

Tu es super ado(rable) ... Félicitations et longue vie a ton si super blog où j'ai rendez vous avec plein de découvertes musicales richement documentés.

Anonyme a dit…

Bravo pour ces 6 mois d'existence, et merci de la citation ;p
J'espère de tout coeur que tu continueras sur cette lancée car c'est un plaisir de venir te lire, on sait d'office que l'on aura de la nourriture pour nos n'oreilles :p
Biz

Jules a dit…

Bon anniversaire! Merci pour le clin d'oeil! Tu es très appliquée dans tes billets et j'envie cette patience! :) Longue vie à ton blog (et toi) et je ne sais plus qui disait cela, mais "la musique, c'est la vie!" Alors continue!!

Mdkart a dit…

Salut Saab!
Tu as déjà passé un cap et je ne peux que te souhaiter de continuer sur la même voie!
C'est toujours un plaisir de lire tes articles. Même si je ne poste pas toujours des commentaires, sache que j'y suis attentif:
Là je suis en plein dans mes exams mais je peux toujours trouver un moment pour te préparer la photo comme tu veux ;)

Michael a dit…

Que c'est gentil ! ;-) Merci pour cette attention ! Tu as été la première à poster des commentaires sur mon blog et ça c'était vraiment trop COOL ! Je lis tous les jours ton blog et même si je dois avouer ne pas avoir toujours les mêmes gouts musicaux, c'est toujours un plaisir de te lire et de découvrir de nouveaux groupes, chanteurs et chanteuses ;-)
Et non, je ne suis pas graphiste ;-)

Anonyme a dit…

Bonne continuation, et merci à toi pour ce très beau blog :o)

My Head is a Jukebox a dit…

Hello Miss Saab,

Merci pour la dédicace et bon anniversaire de blog. Ca fait quelques jours que je n'était pas venu, la surprise me va droit au coeur ! Et puis toi aussi tu m'as fait découvrir plein de disques.
Encore merci pour tout...

Régis.

Aurélie a dit…

je suis toujours impressionnée par tes critiques complètes lol
Continue comme ça, grâce à toi,j'ai découvert des artistes que j'aurais probablement manqués... merci aussi pour les compliments, ça fait toujours plaisir...

cee kay a dit…

Félicitations Saab et encore une fois bravo pour ton blog si complet, construit et intéressant. Combien de découvertes j'ai pu y faire ? Tant mieux si tu as kiffé Minnie Riperton ça fait toujours plaisir de faire découvrir des artistes à des gens très cultivés musicalement, c ça l'achange !

Bonne continuation

D a dit…

100 posts en 6 mois, félicitations pour ta patience, je n'en ai même pas fait la moitié pendant la même période.
Bonne continuation

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails