Pages

mercredi 18 juin 2008

Vidéo de la Semaine - Grace - Imagine One Day - coup de coeur pour cette nouvelle venue dotée d'une belle voix


Grace - Imagine One Day

Il existe des jours où on se laisse happer par les plans marketing des maisons de disque mais je ne laisse pas pour autant mon cerveau de côté : cette petite possède un vrai potentiel. Si Universal affirme à tue tête qu'elle est LA sensation blues, folk & soul du moment, pourquoi pas ?

En écoutant les 4 extraits de son Myspace, je suis partie pour penser qu'elle possède un timbre de voix avec sa propre personnalité, ses interprétations sont sincères et ses compositions de qualité : Imagine One Day se laisse écouter avec plaisir : rythmée, positive, une voix sublime, c'est raffraîchissant. Lost est bluesy : très douce, presque ouateuse, superbe. Gambler est une ballade pour laquelle j'ai une préférence, simple dans sa construcion avec une guitare et la voix de son interprète, cette ballade est très belle. On finit sur le plus rythmé Open Road avec sa touche latine ce titre séduit.

Je me suis laissée séduire par cette jeune américaine qui sort son premier opus Hall Of Mirrors en septembre 2008, et vous qu'en pensez-vous ?

Son Myspace

Site Officiel

4 commentaires:

Curious woOorld a dit…

très sympa mais j'attends d'en entendre plus...

Nagagate a dit…

Un bon son mais une voix trop frêle à mon goût.

Aurélie a dit…

une jolie voix, il faut attendre l'album pour juger l'ensemble... en tout cas pour la gente masculine, elle n'est pas dénuée de charme...lol

liliba a dit…

Pas mal, mais je deviens difficile, sinon je vais me mettre à acheter autant de CD que de livres, et on ne va plus manger que des patates !!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails