Pages

mardi 9 juin 2009

News de Dernière Minute - Nouvelle Vague - Leur Troisème Album en écoute Intégrale sur leur Myspace



Petite news (d'importance tout de même) : le troisième album du collectif Nouvelle Vague de Marc Collin intitulé tout simplement 3 est en écoute intégrale sur leur MySpace. Prévu de sortir le 15 juin 2009 en Europe, la brochette des voix féminines s'avère allechante : Mélanie Pain, Nadeah Miranda, Eloisia, Marina Celeste, Phoebe Killdeer, Silja et Sophie Delila. Les titres revisités comptent parmis eux ceux de Depeche Mode, Echo and the Bunnymen, Soft Cell, Sex Pistols ainsi que de nombreux autres. De plus, certains des créateurs originaux de ces morceaux cultes ont participé à l'élaboration de ce disque aux nouvelles influences country, folk et pop comme Martin Gore, Ian McCulloch et Barry Adamson (pour Magazine), etc. A première écoute, cela fait plus que promettre ! Empressez vous de courir avant qu'il mette un terme à l'écoute intégrale de l'album, je rappelle l'adresse : MySpace.

3 commentaires:

D a dit…

Merci pour l'info, je les avais perdu de vue :)
et hop je les propose dans la sélection MySpace de Save My Brain, à voir demain.

Anonyme a dit…

Le deuxième opus m'avait déçu.
j'irai écouté le volume 3 ce soir.
je suis curieux :-)
j'espère que tu vas bien
bise

Anonyme a dit…

I really like when people are expressing their opinion and thought. So I like the way you are writing

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails