Pages

samedi 14 novembre 2009

Amely Amberson est en réalité Amélie



Je ne sais pas si vous avez suivi le buzz concernant Amely Amberson, je vous en avais parlé à deux reprises ici et ici vous proclamant mon coup de coeur pour cette dernière. En réalité, derrière Amely Amberson se cache la française Amélie dont je vous avais chroniqué son dernier album Dina Dinah ici. C'était un buzz dans le but d'attirer l'attention sur son excellente musique encore trop peu connue auprès du grand public. Le but a été atteint parce son clip mystère Someday We'll Turn To Dust tourne désormais sur MTV et MCM. Une bonne nouvelle pour cette artiste qui mérite d'être reconnue pour son énorme talent. Merci Amélie pour ta générosite, tu auras illuminé 2009.

MySpace

L'excellente interview d'Amélie par Daniel de Listen, See, Feel à consulter ici.

Où acheter Dina Dinah ?

Sur son label ici

Amélie - Dina Dinah



1 commentaires:

Ingrid | Mémorables oublis a dit…

Bon à savoir, je n'avais pas fais le rapprochement. Je n'ai pas son album mais j'aime beaucoup les 2 titres sur son myspace que je connaissais depuis quelques temps déjà ^^

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails