Pages

lundi 30 novembre 2009

Concours - A gagner le dernier album de Pernilla Andersson (+ dernier jour pour participer au concours Micadelia)


Pour débuter la semaine dans la bonne humeur, je vous propose de gagner le dernier album Ashbury Apples (sous blister) de Pernilla Andersson que j'ai chroniqué ici. Ce concours ne se serait pas fait sans l'infinie gentillesse et générosité de l'artiste qui m'a envoyé personnellement mon exemplaire et celui-ci qui est en jeu.

PS : c'est le dernier jour pour participer au concours afin de remporter le premir album Free Ride de Micadelia chroniqué ici.

Pour participer ? Un petit mail à mon adresse : sdgreef@hotmail.com. Le concours pour Pernilla Andersson prend effet dès aujourd'hui pour se terminer le 11 décembre 2009 (seulement 12 jours pour y participer !) à minuit précise. Bonne chance à tous !

0 commentaires:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails