Pages

dimanche 25 novembre 2012

Téléchargement Gratuit du Jour - The Rosebuds - Love Deluxe (The Rosebuds perform Sade)


 
Hier soir, je déambulais sur le net à la recherche de musiques fraîches à me mettre sous les oreilles et je suis tombée sur une note de la page facebook (incontournable, je vous invite à la liker les facebookiens) de Music, Books & Poems : Our Blows of Heart concernant un groupe d'indie rock The Rosebuds qui reprenait en intégralité Love Deluxe de Sade pour commémorer les 20 ans d'existence de cet opus culte onctueux, luxueux, voluptueux et soyeux.
 
Etant une fan inconditionnelle du groupe de soul j'ai été intriguée par l'initiative de The Rosebuds et la curiosité a payé, leur reprise de l'opus est excellente, un bijou à découvrir gratuitement sur Bandcamp dans le format que vous désirez (pour ma part cela sera du ALAC). Bref un très bel hommage pour oublier que ce masterpiece n'a pas bénéficié d'une réédition anniversaire pourtant bien méritée...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour la mention. Heureux que cette version te plaise. Music, Books & Poems Our Blows of Heart

Beatriz Pelles a dit…

Hi thanks forr sharing this

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails