Pages

lundi 9 février 2009

Bonne Nouvelle - Le Triomphe de l'album Raising Sand de Robert Plant et Alison Krauss aux Grammy Awards - Justice rendue pour cet excellent opus


Les bonnes nouvelles et les surprises concernant les récompenses attribuées aux artistes qui le méritent vraiment sont si rares que j'ai été assez enthousiasmée par la nouvelle suivante : la 51ème cérémonies des Grammy Awards a fait triomphé à cinq reprises l'album Raising Sand de Robert Plant et Alison Krauss. Cet album qui fait partie de mon trio d'album préférés de 2007 (j'en ai parlé longement ici avec l'album en écoute) est un petit chef d'oeuvre de musique intemporelle survolé par ces deux monstres sacrés de la musique contemporaine qui font partie de mes artistes fétiches.

Les vidéos ont été réactualisées depuis le post :

Rich Woman/Gone Gone Gone (Live - Grammy Award 2009) :


Please Read The Letter (Live) :


Black Dog (Live - reprise des Led non incluse sur l'album) :

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils sont craquant tous les deux surtout elle (héhé!) sur toutes les vidéo. (pour info, ton lien ne fonctionne pas, la page est inexistante)

Bizz ma Saab

saab a dit…

@ Nagagate :

Tu me manquais cher Nagagate ! Merci pour l'info du lien, je ne m'étais pas rendue compte.

Bises à toi également ;-)

Anonyme a dit…

Un album vraiment magnifique...tu as raison...merci pour la vidéo "Black dog" tu entends ce court solo de guitare...waaaw ! ben évidement suis fan...tu le sais ;-)
Bien amicalement je t'embrasse chère Saab

Anonyme a dit…

mais bien évidemment, tout d'un coup tout le monde francophone découvre Alison Krauss et le folk/country/americana

il y aurait deux ans, on ferait écouter ça, on vous aurait ri au nez (anti-américanisme primaire toussa)

Anonyme a dit…

Bonsoir Saab,

Merci de ton passage sur JB & C. Je vais effectivement essayer de revenir tout doucement sur le "devant de la scène" ;-), en me limitant à la présentation succinte d'albums et ou d'artistes coups de coeur.

J'ai également été ravi d'apprendre la nouvelle concernant Raising Sand, un de mes albums TOP 10 de 2007 !

A bientôt !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails