Pages

dimanche 8 février 2009

Découverte - Emilie Satt - Come Wander With Me - Pour un peu plus de 30 secondes de douceur...



Depuis plus d'une semaine, quand je prenais le temps de regarder la télévision, je tombai souvent sur cette pub et je me répétai que je devais découvrir qui se cachait derrière cette mélodie aérienne qui se chantait inlassablement dans ma tête : Come Wander With Me. J'ai eu de la chance, dès mes premières investigations, je suis tombée sur cet article qui reprenait l'historique de la chanson (pour plus de renseignements c'est ici). Ce qui m'intéresse particulièrement c'est son interprète Emilie Satt, cette jeune française (si, si) qui reprend et sublime cette douce lullaby : Come Wander With Me.

Cette toute jeune demoiselle qui fait ses armes sur la scène (elle a fait, entre autre, la première partie de Micky Green) n'est pas encore signée si l'on en croit les informations sur son MySpace que je vous invite plus que chaudement à visiter pour écouter d'autres morceaux : Your Song et Childishness qui sont tout aussi envoûtants. Espérons que la demoiselle qui possède une si charmante voix et une belle présence scénique trouvera rapidement un ou des producteurs pour finaliser les projets qu'elle désire... c'est tout le mal qu'on lui souhaite !

J'ai trouvé sur Youtube deux vidéos qui démontrent le talent d'Emilie Satt en Live :
Live Acoustique Europe 1 : Your Song :


Live Acoustique Europe 1 - Suite :

5 commentaires:

carbon a dit…

La voix me fait beaucoup penser à Helena Noguerra !

carbon a dit…

zut mon commentaire est parti trop tôt. Je disais donc que je trouve que la voix ressemble beaucoup à celle d'Helena Noguerra dans la pub, moins sur les lives.

Anonyme a dit…

j'aime bien... c'est pas mal...

Lucrecia Bloggia a dit…

J'adore cette voix!

Mais... sans vouloir me faire lancer des tomates outre-atlantique, ne lui trouvez-vous pas un peu un lien de parenté avec l'Amandine de la Nouvelle Star 2008? Surtout dans la première vidéo "Your Song"? Un petit quelque chose dans la voix... un son un peu cassé...

Enfin... de toute façon, Amandine m'avait bien plue. Sauf en anglais... Aïe!

Mais Emilie Satt, ouais, heureuse de l'avoir entendue!
Merci!

madamacri a dit…

J'avais également cherché d'ou sortait la chanson... je l'aime bien...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails