Pages

lundi 2 février 2009

Coup de Foudre - Sara Lov - Ep - The Young Eyes - Doucement enivrant


C'est presque trop joli pour être vrai. En effet, Michael (je ne ferai jamais assez de publicité pour son blog : Fun, Culture et Pop qui porte avec excellence ce nom) c'est un vrai cadeau que tu me donnes par le biais de cette plus que charmante découverte. Sara Lov n'est pas une débutante pourtant. En effet, elle fait partie du groupe de dream pop Devics (je connaissais de nom mais je vais sérieusement m'intéresser à leur cas) depuis la fin des années 80's sur le célèbre label de qualité Bella Union (J. Tillman, Laura Veirs, Fleet Foxes, Our Broken Garden, Beach House, etc. - des artistes que j'affectionne). Cette artiste à la voix soyeuse et à l'univers pop raffiné vient de sortir en ce début d'année 2009 un superbe Ep The Young Eyes qui est surtout connu pour contenir une reprise mirifique (presque meilleure que l'originale) My Body Is A Cage du groupe canadien Arcade Fire. Une bonne nouvelle vient clore ce post : son premier album intitulé Seasoned Eyes Were Beaming sortira en mars 2009. Ahhh une promesse printanière que je n'oserai manquer.

Site Officiel
MySpace

The Young Eyes - EP - Sara Lov

Amazon.fr







2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolie voix ... très doux ... très enivrant, c'est vrai ...

Je vais guetter aussi le mois de Mars, j'ai l'impression (bon, déjà, un tour sur son myspace).

Merci beaucoup Saab !

Anonyme a dit…

Je viens de passer un excellent doux moment à l'écoute de ces extraits...merci chère Saab !
Belle journée à toi :-)
@bientôt de tes nouvelles
Bien amicalement je t'embrasse...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails