Pages

lundi 3 mars 2008

Nouveautés - Gnarls Barkley - Run - Vidéos

Les choses se précisent pour Gnarls Barkley (Danger Mouse et Cee-lo) : leur nouveau album The Odd Couple est bel et bien prévu le 8 avril 2008, successeur de St. Elsewhere en 2006 plus connu pour renfermer le tube imparable Crazy. Le duo américain  revient en forme avec un nouveau single Run qui vient de bénéficier d'une mise en images avec en guest spécial Justin Timberlake en présentateur qui n'a pas peur du ridicule, à voir absolument :



Au départ quand Crazy est sorti en 2006 j'ai trouvé que la musique et la vidéo étaient bien foutus cependant la surmédiatisation de ce morceau ne m'a pas emballée bien au contraire car ne connaissant que vaguement le chanteur Cee-Lo (il apparaît des temps en temps sur quelques morceaux du groupe d'Atlanta Outkast) je ne me suis pas attardée.

Terrible erreur car quelques mois plus tard, dans une friterie (oui vous aurez droit à tous les détails dispensables) dans l'attente de ma fameuse frite belge... je vois déjà les français... j'ai découvert la vidéo de Simley Face et là le coup de foudre, mais qui était ce groupe, si génial, qui, qui ? Fin de suspens à la fin de la vidéo Gnarls Barkley est apparu dans les crédits et la découverte de leur premier album ainsi que de la discographie de Cee-Lo ont étanché ma soif de savoir musical !

Si vous appréciez plus que de raison le chanteur Cee-Lo, deux albums sont disponibles
:
- Cee-Lo Green and His Perfect Imperfections qui date de 2002
- Cee-Lo Green... Is the Soul Machine qui date de 2004
Ces deux albums excellentissimes mélangent abilement funk, hip hop, soul, pop, jazz etc, pour les aventuriers des musts, ce n'est pas trop mainstream c'est même souvent alternatif, une musique avec le label qualité garantie.

J'en profite pour vous remettre en mémoire quelques vidéos de Gnarls Barkley issues de leur album St. Elsewhere :
Un
Live de Crazy
avec l'extraordinaire performance du chanteur Cee-Lo :


La vidéo de Smiley Face :


La vidéo de Cee-Lo Getting Down
issue du premier opus de Cee-Lo (dans laquelle il démontrait à l'époque son envie de se déguiser) :

0 commentaires:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails