Pages

lundi 3 mars 2008

Nouveautés - Madonna - Single 4 Minutes - Un retour urbain pour la reine de la pop

En écoute :


Pour les amateurs (j'en suis une depuis Ray Of Light), le nouvel opus de Madonna Hard Candy est prévu pour le 29 avril 2008, composé de 12 morceaux il est produit entre-autres par Timbaland, Justin Timberlake, Danja (bras droit de Timbo) et Pharrell Williams pour un son orienté Hip Hop et Pop urbaine, je me réjouis d'entendre le résultat car Confessions On A Dancefloor qui date maintenant de 2005 était un album très cohérent et bien ficelé et qu'en plus la madonne ne m'a jamais déçue.

En guise de permier extrait 4 Minutes avec en featuring Timbo et Justin Timberlake, le son est résolument urbain mais c'est loin d'être aussi commercial qu'Hung Up sorti en tant que permier single de Confessions On A Dancefloor et c'est peut-être une bonne nouvelle car je sens ce nouveau morceau un peu plus ambitieux artistiquement ou peut-être suis-je à côté de la plaque, à vous de me le dire...

2 commentaires:

Michael a dit…

Mouais, bof, pas fan !

Et puis alors qu'elle a toujours été cherchée des producteurs encore peu connues pour lui façonner un son bien à elle (orbit, mirwais...), on peut pas dire qu'elle se soit fouler en allant chercher Timbaland et les Pharrell !

Mais bon, ça doit être l'âge ;-) Difficile de se tenir au courant ;-)

saab a dit…

Non, tu a peut-être raison, mais je trouve que c'est un challenge pour elle de sortie à l'âge respectable de 50 ans un album aux sonorités urbaines moins pop :), il faut encore voir le résultat de l'album...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails