Pages

vendredi 13 mars 2009

Personnel - Deux Coups de Coeur pour la Nouvelle Star - Une Suissesse déjantée + Une superbe reprise de Because The Night de Patti Smith

Et oui je vous reparle encore de l'émission de télé réalité La Nouvelle Star. C'est vrai que par émission deux ou trois candidats sortent clairement du lot mais au final en ce qui concerne ces deux dernières semaines je retiens avant tout deux gros coups de coeur :

La semaine dernière la Suissesse
Fanny qui foire complètement La Javanaise de Gainsbourg mais se rattrape magistralement sur Sing It Back de Moloko (j'adore Roisin Murphy) et ensuite sur Seven Nation Army des White Stripes. Son timbre est vraiment particulier, cela fait du bien d'entendre de nouvelles voix et pas uniquement des imitateurs :



Cette semaine c'est la douce Yasmina âgée à peine de 16 ans et demi qui d'abord entame mollement Cendrillon de Téléphone mais se rattrape de façon inespérée sur une reprise à tomber Because de The Night de Patti Smith :

7 commentaires:

Jess a dit…

Cette Yasmina !! Je confirme :-)

Aurélie a dit…

moi aussi j'ai été sur le cul, pardonnez l'expression, yasmina waouuuuu

quentin a dit…

Yasmina ... mamamilllllaaaa ! Quelle voix, et j'trouve qu'elle a vachement de charisme quand elle chante pour son jeune âge. J'ai peur qu'elle se gâche a la nouvelle star ... Faut qu'elle reste dans cet univers folk, accoustic. Elle y brille. :)

dubleudansmesnuages a dit…

Merci Saab pour ce voyage à la Nouvelle Star (programme que je ne regarde jamais) où une Yasmina pleine de talent m'a donné l'envie de jeter un coup d'oeil de temps a autres.
armando

Nina a dit…

Un p'tit coucou matinal ;-)
Tu vas bien ?
Bisous ma p'tite Saab
@+++

professeur chao a dit…

un coucou de seraing ou je te dit que tu me manque bcp et je t'aime

saab a dit…

@ Professeur Chaos :
Suis occupée à préparer le diner et au jardin ! Bises de la maison

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails