Pages

samedi 30 janvier 2010

Amanova - Retour vers une artiste qui fait rimer musique avec douceur



Découvrez la playlist Amanova avec Amanova


Vous devez vous souvenir d'Amanova. Je vous ai introduit à elle il y a un près de deux ans lors de cet article ici. Cette jeune femme française, artiste dans l'âme, donne un cachet très doux et apaisant à sa musique teintée de soul, de blues et de jazz. Il y a peu, j'ai appris que deux de ses titres, des compositions personnelles, sont disponibles en téléchargement : "What a way to be” et “Then will come the chance". C'est le moment de soutenir la jeune femme, dans son projet artistique, en vous procurant ces morceaux d'une grande douceur et sensibilité aux adresses suivantes :

Fnac

Napster

Virgin

Rhapsody

Amazon

Amanova

Pour plus d'information, rendez-vous aux adresses suivantes :

Site Officiel

MySpace

Facebook

3 commentaires:

Aurélie a dit…

j'ai acheté son single, j'espère qu'elle sortira un album

Laurent a dit…

Salut Saab,

Quelle heureuse surprise ce matin en me connectant sur face (de) bouc de voir que tu avais postée une feuille sur ma copine Amanova. Nous la suivons tous les deux avec attention et tout comme toi je suis heureux de voir enfin du concret. Deux titres c'est un bon début!!! Vivement l'album!!!
Bizz à toi

Anonyme a dit…

As a Newbie, I am always searching online for articles that can help me. Thank you

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails