Pages

vendredi 6 février 2009

Nouveautés - Bat For Lashes - Glass - Un Premier extrait excitant



Je sais : vous pensez que je radote, j'ai déjà parlé très récemment du nouvel album de Bat For Lashes Two Suns qui doit sortir le 6 avril 2009 ici mais je ne pouvais résister à la tentation de partager avec vous le morceau Glass qui vient de filtrer sur le net, je le trouve fabuleux : tribal, envoûtant, intense, une parfaite introduction pour un nouvel album plus qu'attendu ! A écouter ou télécharger ici. Quen pensez vous ?



Site Officiel

MySpace

2 commentaires:

Tha Sound Digger a dit…

Juste un grand Merci à toi Sab! Sans oublier un autre merci à cette chanteuse pour ce titre qui va exténuer dans les prochains jours mon bladeur.charles

clara a dit…

J'aime beaucoup Natasha Kan et son groupe! Elles sont à voir en concert, le côté puissamment envoûtant de sa musique, un peu chamanique, ressort très fort en concert.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails