Pages

mardi 13 janvier 2009

Nouveautés - Bat For Lashes - Deuxième Album - Two Suns - Encore un peu de patience...


Ce n'est pas la première fois que je vous parle de Bat For Lashes, il y a un peu près un an je vous chroniquais le premier album Fur And Gold (2007) du groupe de Natasha Kahn avec emphase ici. Depuis quelques semaines, tous les sites un peu hype parlent beaucoup de leur second projet Two Suns qui sortira officiellement le 6 avril 2009 dans nos contrées. Cet album serait basé sur le concept de la dualité : "two lovers, two planets, two sides of a personality," (dixit l'intéressée). Je bous d'impatience étant donné que je suis une fan de la première heure (comprenez : depuis 2006). Voici la trakclisting :

01 "Glass"
02 "Sleep Alone"
03 "Moon and Moon"
04 "Daniel"
05 "Peace of Mind"
06 "Siren Song"
07 "Pearl's Dream"
08 "Good Love"
09 "Two Planets"
10 "Traveling Woman"
11 "The Big Sleep" (Feat. Scott Walker)

MySpace

Moon And Moon (Live - 2007) :


What's A Girl To Do :

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour leur premier album j'ai pas accroché en entier mais je dois reconnaître que certains morceaux sont superbes notamment "What's a girl to do" ma préférée, "Prescilla" et "Sarah" très léger et aerien.Je reste tout de même curieuse pour le prochain.

Anonyme a dit…

J'ai bien aimé le clip de What's A Girl To Do simple mais super original!!!

Bizz

Anonyme a dit…

coucou saab, chic on parle de Bat For Lashes ; j'ai, en retard, découvert Fur and Gold durant l'année 2008. Que 2009 s'annonce bien avec ce prochain album. Vite la suite !

PS : je vois que Daniel a réussi à se faire consacrer un titre ;))

Anonyme a dit…

Bat For Lashes. (l)

Elles sont passés au Bota un peu après la sortie du premier album (l'album est sorti officiellement en belgique que bien plus tard)

j'ai acheté la place en me basant sur l'affiche uniquement, je n'avais pas écouté de morceaux mais bizarrement je savais que ça allait être bien. je n'ai pas été déçu ^^

j'ai hâte d'entendre le nouvel album

Anonyme a dit…

Il a leaké ca y est. La qualité est plutot pas mal (enfin juste un peu trop de resonnance basse, et manque de boum boum ^^) Mais on peut deja se faire une idée très precise de l'album ! Il est plus varié que le précédent.

Ps : j'adore Sleep Alone, une petite touche d'électro. Good Love (très beau), et la derniere piste : The big sleep, avec un très bel air de piano. :)

saab a dit…

Salut Quentin,
Oui il est leaké assez tôt : plus d'un mois et demi avant sa sortie. J'avoue que je suis très enthousiaste à propos de ce que j'ai entendu, il se peut même que je le préfère un peu au premier. Celui-ci est plus aérien, mystique et varié comme tu le précises. J'aime beaucoup Glass, Daniel, Sleep Alone, Big Sleep et Pearl's Dream. Je trouve ces chansons vraiment admirables, je ne suis pas déçue de la nouvelle cuvée !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails