Pages

dimanche 18 janvier 2009

Vidéo du Week End - Kristin Asbjørnsen - Snowflake - Une vidéo sobre et belle pour un morceau subtil aux teintes jazz/blues

En novembre 2008, je vous avais fait part de mon coup de foudre pour elle en vous chroniquant son premier essai solo : Wayfaring Stranger sorti en 2006 en Norvège mais qui n'a bénéficié d'une distribution en France et Belgique que vers la fin 2008. Désespérant ce temps d'attente. En sera t'il de même pour son second opus : "The Night Shines Like The Day" qui sortira oficiellement en Norvège le 19 janvier 2009 (demain) mais qui n'est prévu que de sortir qu'à partir de juin 2009 dans les autres pays... au secours, quid de ce décalage ? Bref, pour les amateurs de la demoiselle, il faudra patienter. Pour cela, il y a la vidéo du premier extrait de ce second opus : Snowflake, et sans jeu de mots hasardeux, j'ai fondu comme neige au soleil pour cette magnifique ballade. Et puis, je serai vite à la recherche d'un lien pour l'album en attendant sa sortie physique dans nos contrées...

Site Officiel

MySpace

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ah oui c'est pénible ces sorties différées

Anonyme a dit…

très sympa en effet de plus là vidéo est en accord avec ce morceau

Anjelica a dit…

j'aime beaucoup. Elle a une jolie voix légèrement cassée et j'aime beaucoup.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails