Pages

samedi 24 janvier 2009

Vidéo du Week End - The Bird and The Bee - Love Letter To Japan - Le meilleur single pop de 2009 ?


Je viens de recevoir leur deuxième opus : Ray Guns Are Not Just The Future (2009) par voie postale en provenance directe des Etats-Unis, mais officiellement ce n'est que la semaine prochaine que doit sortir cet album... et je suis aux anges. Après un premier album Eponyme (2007) proche de la perfection, ce duo composé d' Inara George - The Bird - (voir ici les chronique de ses deux opus solos) et de Greg Kurstin (Lily Allen, etc.) - The Bee - reviennent en ce début d'année pour nous prouver qu'ils peuvent compter parmi les meilleurs groupes de pop sucrée du moment. J'en suis devenue une accroc sévère. Je chroniquerai très prochainement leurs deux albums. En attendant, leur nouvel extrait musical Love Letter To Japan qui est un morceau pop des plus exquis (je l'écoute en boucle depuis plusieurs semaines) a fait l'objet d'une belle vidéo colorée mise en scène par Barney Clay (Zero 7, Gnarls Barkley, etc.).

MySpace

Site Officiel

The Bird & The Bee - Love Letter To Japan

4 commentaires:

Anonyme a dit…

vraiment sympa en effet, j'avais entendu parler d'eux mais sans aller plus loin. à suivre

Michael a dit…

Contrairement à toi, je n'avais été que moyennement enthousiaste pour leur premier album : il y a que 3 chansons que j'aime ;-)
Mais ce nouvel album est juste énorme. La chanson "My Love" est un des plus beaux trucs que j'ai écouté cette année.

clara a dit…

Je viens de recevoir l'album de the Bird and the Bee, et je ne suis vraiment pas déçue. C'est super bien produit, et la voix d'Inara est magique, quelque part entre Tracey Thorn et Imogen Heap...
J'adooooore! Merci pour cette découverte.

saab a dit…

@ Yupbabe :
la voix d'Inara est magique, tu a tout résumé, contente que tu aimes leur nouvel album !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails