Pages

lundi 18 mai 2009

Chanson du Jour - (At Your Best) You Are Love - The Isley Brothers repris par Aaliyah et El Perro Del Mar



Un peu de douceur après tous les aigus affriolants de la belle Tori Amos. J'ai choisi une chanson que j'aime beaucoup du groupe soul/r'n'b The Isley Brothers : (At Your Best) You Are Love. Cette chanson, sortie en 1976, est si l'on en croit wikipedia, destinée à leur maman (c'est y pas mignon tout cela). Cependant, comme beaucoup d'entre vous (peut être ?) je l'ai découverte à l'état de reprise sur le premier album Age Ain't Nothing But A Number (1994) de celle qui restera la princesse du r'n'b classe Aaliyah. A peine âgée de 14 ans, elle livre une prestation studio époustouflante de ce morceau très mellow and sweet. A chaque fois que je l'écoute, des frissons me parcourent l'échine. J'ai découvert également au début de ce mois, une cover de l'adorable suédoise El Perro Del Mar sur le site The Yellow Stereo. Cette nouvelle version façon pop aérienne est juste divine. A vous de me dire votre version préférée !


1 commentaires:

Laurent a dit…

L'originale sans la moindre hésitation.

Bonne journée!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails