Pages

mardi 12 mai 2009

Nouveautés - Sofia Talvik - Single - Strawberries On My Tongue - Un avant-goût exquis de l'été



<a href="http://music.sofiatalvik.com/track/strawberries-on-my-tongue">Strawberries On My Tongue by Sofia Talvik</a>


Cela faisait quelques semaines que Sofia Talvik nous mettait l'eau à la bouche concernant la parution prochaine de son nouveau single Strawberries On My Tongue annonciateur d'un prochain album (au nom et à la date de sortie encore non définis). Hier soir, notre attente a été récompensée par Sofia Talvik, elle-même, qui a leaké son single, une semaine à l'avance de sa sortie officielle, par le biais de Twitter : si vous possédez un compte (si non, il suffit de s'inscrire) vous pourrez le télécharger gratuitement.

Vous aurez droit à la version studio de Strawberries qui est une magnifique ballade : une instrumentation sophistiquée qui laisse rêveur avec en arrière fond le bruit de la pluie suédoise et en avant plan la voix irrésistible de Sofia. La version Live de Strawberries est également incluse dans le package, le tempo est un peu plus rapide, une version tout aussi réussie que l'originale. J'adore. Pour le télécharger, je vous ai mis tous les liens à disposition :

http://www.sofiatalvik.com/download/strawberries/

Site Officiel

MySpace

ilike

Facebook

YouTube Channel

La chronique de son dernier album Jonestown ici

1 commentaires:

charlie a dit…

j'adore, j'ai dl via twitter. Gros merci. Je relaierai sûrement chez moi en te linkant

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails