Pages

mercredi 13 mai 2009

Coup de Coeur - Diane Birch - Enfin un peu de Soul en 2009 - A découvrir



Cette jeune américaine auteur/compositeur et interprète m'a littéralement envoûtée. Par sa soul blanche. C'est simple j'ai eu la divine impression d'écouter un fantôme de Laura Nyro. Aidée entre-autre par la légende Betty Wright, Diane Birch s'apprête à sortir son premier album Bible Belt, d'abord en avant-première sur i-tunes dès le 19 mai et finalement en version physique le 2 juin 2009. Je brûle d'envie déjà de le détenir entre mes mains !

MySpace






9 commentaires:

Aurélie a dit…

comme tu dis, un peu de soul ça fait du bien! vivement son album!

Dam a dit…

rooolalala, c'est pas bien d'être aussi douée... mais où tu vas pécher tout ça Saab?!

saab a dit…

@ Dam :
je traînasse beaucoup trop sur le net, mon pêché mignon ;-)

LoLo a dit…

C'est vrai que tu dois y passer du temps, mais quand on aime on ne compte pas, et vu ce que tu nous proposes tu aime vraiment la musique.
merci pour tes coms sur mon blog et surtout continu à ne rien Lâcher.

Nina a dit…

Ô Magnifique voix !
Merci de cette découverte merveilleuse Saab :-)
Que ta journée soit belle... Bisous
@+++

Laurent91 a dit…

Un vrai scandale!!!!! qu'est ce que c'est que cette réalisation sur la deuxième vidéo??? (du coup j'ai même pas regardé la troisième car il fallait que je m'exprime à chaud!)Il avait une dent contre elle ou il est homo le réalisateur c'est pas possible ça!, car il n'y a que des gros plans sur les minois des jeunos (boutonneux)et pas une fois on voit le superbe visage de Diane. Que des plans de loin... chui fou!!!
En tout cas, elle a une voix térrrrible, j'ai vraiment super aimé. Tien, je file regarder la troisième vidéo...

Bizz

saab a dit…

@ Laurent91 :
Vraiment d'accord mais j'ai juste mis ces vidéos car se sont les seules qui mettent en évidence la belle voix de Diane ! La troisième vidéo n'est qu'un son sur fond d'une image fixe ;-)

Aurélie a dit…

hihihi! demain son album sera dispo sur itunes!

madamacri a dit…

Je découvre maintenant. Et j'aime bien. Même plus que bien. Belle voix. belles mélodies. Je marque le nom...pour écouter l'album au plus vite. (je suis entrain de naviguer à petit à petit dans ton blog. J'y découvre des perles dans cet après-midi "uggioso".
:)Merci.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails