Pages

jeudi 28 février 2008

Nouveautés - Mariah Carey - Touch My Body - Vidéos

Je vous vois venir, mais de quoi elle parle de Mariah Carey ? Et puis quoi encore ? Saviez-vous qu'elle est dans le livre des records comme étant la seule personne au monde a pouvoir reproduire une note audible par les dauphins (grâce à ses fameuses high note, marque de fabrique de la chanteuse) ? Non et bien moi non plus avant de le lire sur http://www.mariahcareysite.com/ Je dois avouer j'ai toujours eu un faible pour la Diva (je n'en ai rien à faire de ses mini-tenues, de la presse people ou de son sale caractère) et son album The Emancipation Of Mimi est certainement l'un de ses albums les plus réussis et cohérents depuis... très longtemps pour la chanteuse.

Elle revient cette année avec un nouvel opus E=MC2 à paraître dès le 14 avril et un premier extrait pas très original mais assez piquant point de vue lyrics : Touch My Body (If it's a camera up in here/Then it's gonna leave with me when I do(I do)/If it's a camera up in here/Then I best not catch this flick on Youtube(Youtube)) accompagné de sa vidéo qui vaut le coup d'oeil même si vous n'appréciez pas Mariah (ce que je peux comprendre parfaitement) :


La Diva qui s'auto-parodie, pas mal non la note d'humour du clip !!

3 commentaires:

Michael a dit…

Le problème que j'ai avec Mariah Carey c'est qu'elle symbolise parfaitement la musique pop d'aujourd'hui dans laquelle il faut absolument la jouer pouf pour vendre.
MC est tellement talentueuse... Je vois pas pourquoi elle aurait besoin d'être aussi vulgaire.
Moi, je l'adorais quand elle était une vraie diva pop, époque Music Box, emotions et daydream. Là c'était classe !
Mais bon, ce morceau est pas mal ceci dit ;-)

saab a dit…

Oui je suis tellement d'accord avec toi l'époque de Music Box est loin et ce rôle de pouf... bon je fais abstraction pour essayer de ne voir que la musique.

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord avec Michael...

Elle a tellement pas besoin de ça... mais bon encore ne chanteuse qui a fréquenté très jeune ce milieux et voilà le résultat... comme quoi le show bizz...

Mai il est évidet que cette femme à une voix sublime.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails