Pages

jeudi 14 février 2008

Nouveautés - R.E.M. - Supernatural Superserious - Vidéos



La vidéo du nouveau morceau de R.E.M. "Supernatural Superserious" vient juste d'être dévoilée et en ce qui concerne spécifiquement la chanson c'est une petite claque : c'est frais, c'est efficace, c'est très rock ce qui change assez bien de ce que le groupe sortait dernièrement. Franchement je trouve incroyable qu'après près de 30 ans de formation, ce groupe soit toujours cohérent, honnête commercialement et sans cesse capable de nous surprendre dans leurs choix musicaux. Leur nouvel opus "Accelerate" doit sortir dès le début avril et semble prendre une direction artistique plus rock, plus directe...

3 commentaires:

Michael a dit…

Mon groupe préféré EVER ! Leur album OUT OF TIME est le premier CD que j'ai acheté de ma vie !

Et j'adore déjà cette nouvelle chanson !

Elodie a dit…

J'aime déjà cette chanson! merci pour la découverte. Ils auront beau donner dans le "plus rock", leur empreinte restera la même, c'est ça qui est super!

saab a dit…

Elo : Je suis d'accord avec toi, c'est un groupe nanti d'une telle empreinte musicale qu'ils sont reconnaissable dès les premières notes, ce qui en fait l'un des plus grands groupes du monde rock.

Michael : pour moi aussi c'est l'un des premiers groupes coup de coeur de mon adolescence qui a survécu aux années toujours avec envie de redécouvrir leur répertoire... (hélas ou plutôt c'est mieux beaucoup d'autres de mes goûts musicaux sont morts en route).

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails