Pages

vendredi 11 juin 2010

Mise En Bouche - Meklit Hadero


photo by alpha abebe















Ne pas suivre l'actualité de WMIMM sur Facebook aurait pu vous coûter l'occasion de découvrir Meklit Hadero avant les autres et par la même occasion de télécharger son très beau showcase qu'elle propose gratuitement ici. En effet, depuis quelques mois, je vous ai annoncé que je consacrais entièrement WMIMM aux chroniques des albums, et c'est toujours ce que je compte faire, afin d'être plus réactive et de laisser les coups de coeur, les vidéos et bons plans du jour s'exprimer sur la page facebook de WMIMM. Cependant, j'ai décidé de faire une exception avec ce petit billet car je sais que certains d'entre vous sont peut être contre l'adhésion au réseau social assez controversé (ce que je comprends parfaitement) ou ne connaissent pas encore ma page facebook. En attendant, la chronique de son second album On A Day Like This... en juillet, n'hésitez pas une seconde à découvrir cette artiste soul/jazz extraordinaire.


Site Officiel

MySpace

Facebook

Où se Procurer sa discographie ?

Le Store de son label Porto Franco Records



LinkWithin

Related Posts with Thumbnails