Pages

jeudi 24 avril 2008

Coup de Coeur - Priscilla Ahn - Good Day - Une folkeuse à la voix d'or


Cela faisait un moment que j'ai découvert cette petite merveille sur le site d' aDr's Blog, depuis j'ai craqué sur elle : sa voix pure me fait planer, elle me transporte dans son univers à chaque écoute d'un de ses morceaux. Je ne vais pas m'étaler sur une biographie inutile (seule la musique compte réellement) mais elle a sorti un EP en 2006 dont je propose l'écoute de trois morceaux :
Dream :


Lost
:

Rain
:


Plus un petit bonus Lullaby :


Depuis elle a été signée sur le légendaire label de Blue Note (Dianne Reeves, Norah Jones, Al Green, etc.) et a finit son premier opus qui s'intitule Good Day et qui est prévu de sortir dans le courant juin 2008 aux Etats-Unis, espérons que le prestigieux label ne nous oublie pas... Son site officiel , ouvert il y a peu, propose en écoute trois morceaux qui figureront sur l'opus (la tracklisting n'est pas encore révélée) dont le sublimissime Dream déjà présent sur l'EP, votre coeur va fondre à l'écoute de ce morceau, c'est un ordre ! En attendant je suis déjà une convaincue et dès que l'album sort, je me le procure !

En vidéos
:

Dream
(très jolie vidéo) :



Leave The Light On en Live (qui figurera sur Good Day) :



I Don't Think So en Live (qui figurera également sur Good Day) :

4 commentaires:

Michael a dit…

J'AAAAADDDDOOOOORRRRRREEEEEE !!!!!!

dubleudansmesnuages a dit…

Superbe découverte. Coup d'auditive sur cette magnifique voix. Envoutante. I love it. Merci Saab.

Mrs Pillsbury a dit…

S'il est vrai qu'elle a une voix superbe, elle n'a pas réussi à m'accrocher ! C'est malheureux...une autre fois peut-être ?

saab a dit…

Contente que vous souyez tous envoûtés par cette délicieuse voix !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails