Pages

vendredi 11 décembre 2009

With Music In My Mind a 2 ans tout rond ce 11 décembre 2009 - Merci + Concours + Facebook


- C'était il y a deux ans jour pour jour que WMIMM a vu le jour. Je ne sais même plus pour quelles raisons, je trouvais certainement que l'on ne parlait pas assez de Richard Hawley ou de Paula Frazer à mon goût ou pour me faire remarquer telle une enfant qui demande de l'attention. Finalement, cela n'a que peu d'importance par rapport au bilan que je puis dresser : près de 600 articles en deux ans, des centaines de commentaires (sans compter les autres centaines de commentaires que vous n'avez pas eu le temps d'écrire ;-) de vous tous mes fidèles lecteurs, des dizaines de milliers de lecteurs par an, des découvertes musicales qui ont révolutionné et affûté mes goûts, des contacts avec des artistes plus que généreux, je suis plus qu'enthousiasmée par ce bilan. MERCI



- Pour "fêter" l'anniversaire de WMIMM, je vous propose exceptionnellement de gagner un exemplaire encore sous blister du dernier album non moins exceptionnel Coquette de Katy Carr. Le concours prend effet aujourd'hui 11 décembre et se termine dans une semaine soit le 20 décembre à minuit. Tirage au sort à "l'aveugle" le matin du lundi 21 décembre + envoi immédiat de l'album dans l'espoir mince mais réel que vous le receviez pour le 26 ou 27 décembre, un cadeau de fin d'année très spécial.



- Pour terminer, sachez que désormais la plupart des coups de coeur du jour sont sur la page Facebook de WMIMM, je vous invite vraiment à vous y abonner car le site/blog WMIMM sera (presque uniquement) consacré aux chroniques d'albums afin de mettre un peu d'ordre et de rester dans une ligne éditoriale cohérente.


PS : dernier jour pour participer au concours concernant l'album Ashbury Apples de Pernilla Andersson. Vous pouvez vous faire une idée de la demoiselle en lisant et écoutant ma chronique ici. N'hésitez pas à me faire part de votre participation à sdgreef@hotmail.com. Bonne chance à tous !

10 commentaires:

Voluume a dit…

Hé bien! Toutes mes Félicitations et longue vie à WMIMM! C'est toujours un bonheur de venir ici, merci pour toutes ses découvertes. See You

Mmarsupilami a dit…

Et déjà une bonne année et une bonne santé!
:-)

Ingrid a dit…

Je suis l'actu via FB et Blogger mais je ne commente jamais. Je fais partie des fidèles et espère l'être encore l'année prochaine. Merci pour ces découvertes et ces concours. Bon anniversaire !

Dsata a dit…

Merci pour toutes les belles découvertes faites grâce à toi et pour ton enthousiasme à faire connaître des artistes de grand talent !

Bonne fin d'année. A bientôt.

Lucrecia Bloggia a dit…

Bon anniversaire WMIMM!!!
J'ai découvert ce blogue par hasard, au fil de mes pérégrinations sur la toile, et y suis restée fidèle depuis.
Ces billets généreux arrosés d'une pluie de qualificatifs enthousiastes m'ont fait découvrir une pléiade d'artistes intéressants. Je ne prends pas toujours le temps d'émettre mes commentaires, mais je passe toujours pour écouter la dernière trouvaille. Et sur Facebook aussi!

Merci pour ta générosité, et longue vie à ce blogue! ;¬)

Fritz a dit…

C'est moi qui te remercie Sabine. C'est génial d'avoir découvert une mélomane qui partage les mêmes goûts que les miens et cet amour des voix féminines. Ce qui démarque ton blog des autres, c'est ta passion qui t'anime,passion si palpable et celle-ci est contagieuse.
Pour m'être essayé au blog, je sais que c'est difficile à maintenir et que 2 ans c'est une éternité en terme ''bloguistique''. J'ose espérer que tu continueras encore longtemps et merci de ta grande générosité!!!

manu a dit…

happy birthday, un vrai régal ce WMIMM Saab, longue vie à toi et à ton blog. Au(x) plaisir(s) ;)

saab a dit…

@ Tous :
Merci pour tous vos commentaires, ils réchauffent le coeur en cette journée particulièrement glaciale.

Anonyme a dit…

Bonjour... Pas de nouvelles concernant le résultat à ce concours?

saab a dit…

C'est Ingrid qui a remporté le concours concernant Perilla Andersson.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails