Pages

mardi 16 mars 2010

Nouvel Album en Prévision - Sofia Talvik - Florida - Sortie en Mai 2010




Je sais que désormais ce site est avant tout consacré aux chroniques d'albums et le profil de WMIMM sur Facebook prend le relais concernant l'information musicale en continu (coups de coeur du jour, nouvelles vidéos, etc.) mais une fois n'est pas coutume, j'ai décidé de parler aujourd'hui d'une des artistes fétiches de mon blog musical : la divine et angélique Sofia Talvik. Cela ne sera "que" le sixième post qui lui sera consacré (voici l'historique pour ceux qui auraient raté un épisode) en l'espace de 2 ans ;-) La belle jeune femme rayonnante sortira le 12 mai 2010 son quatrième opus nommé Florida.

Je suis déjà sur les charbons ardents car j'ai écouté trois extraits de ce futur album : Florida, As We Catch On Fire, In The Eye Of The Storm ainsi que King Of The Willow Tree et suis déjà sous le charme, je n'ai qu'une hâte : découvrir davantage ! Après le génial Jonestown (2008, chroniqué et en écoute ici), sur lequel, elle déployait ses talents d'auteur, compositrice et interprète avec beaucoup de grâce, de subtilité et de douceur, dire que ce quatrième album est attendu avec une grande impatience est presque un euphémisme. Juste pour dire également que Sofia Talvik espère atteindre les 5000 fans sur Facebook le plus rapidement possible, aidez-là, si vous le pouvez évidemment, à atteindre ce chiffre qui serait plus qu'amplement mérité au vu de son talent et de sa générosité.

En écoute :





Elle propose en téléchargement un sampler de Florida ici

La Tracklisting de l'album :
01. King Of The Willow Tree
02. Florida
03. As We Catch On Fire
04. In The Eye Of The storm
05. You Plate Your Heart With Gold
06. More Than I Should Have
07. Paper House
08. The Light
09. You Bring Me Back
10. Maybe Then Will Be When

Site Officiel

Site de Makaki Music (son propre label)

MySpace

ilike

Facebook

YouTube Channel


2 commentaires:

Aurélie a dit…

je suis très contente qu'elle sorte un nouvel album !

Quentin a dit…

Ah une bonne nouvelle, après Laura Marling que j'attendais, voila Sofia ! Les deux titres donnent vraiment envie. ;)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails