Pages

lundi 22 septembre 2008

Coup de Coeur - The Old Believers - Premier LP - Eight Golden Greats - Entre pop et Americana, un duo charmeur

Ce groupe/couple The Old Believers originaire d'Alaska est à peine sorti de l'enfance qu'ils viennent agrémenter notre vie avec un premier LP Eight Golden Greats sorti en juillet 2008. Leur musique pop/folk/americana est des plus rafraîchissantes et propose 8 perles qui font au total un peu moins de 40 minutes de bonheur intégral. Une belle découverte 2008 que l'on appréciera désormais suivre de près.

That's All :



Betcher Ass :



The Trouble I've Met :



Bien entendu, inutile de vous rendre chez votre disquaire sous peine d'une immense déception étant donné que cet album n'est disponible qu'en version numérique que propose le groupe en téléchargement gratuit ! Ici le lien (il suffit de cliquer sur chaque chanson pour obtenir l'honneur de la télécharger)

Leur MySpace

5 commentaires:

Michael a dit…

Et nous avons le vainqueur pour la pochette la plus kitsch de l'année !!!!!!!!

nagagate a dit…

J'ai pas vraiment accroché avec ce duo mais je ne pouvais pas passer même en coup de vent sans te faire un p'tit coucou!

Bizz

liliba a dit…

Tu es terrible pour tes lecteurs : comment choisir puisque tu as une fois sur deux, soit un coup de coeur, soit un coup de foudre, et que tu n'arrêtes pas de nous proposer des nouveautés (dont je n'ai jamais entendu parler de ma vie, sauf chez toi ! -oui, c'est vrai, je suis hyper ringarde question musique, peux pas être au top partout !-
biz de liliba

jeremy a dit…

Un pur régal et un grand merci pour cette découverte Folk !

saab a dit…

Merci Jeremy

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails