Pages

vendredi 26 septembre 2008

Personnel - Concert - Katie Melua - Forest National (Bruxelles) - le 2 Octobre 2008 - Here I Go Again

J-6 en ce qui concerne le prochain concert de Katie Melua à Forest National. Et oui, je remets le couvert après avoir assisté à son concert du 14 avril 2008. Je suis comme cela quand j'aime, je ne compte pas. En réalité, j'avais adoré le concert mais nous étions (mon futur mari et moi) un peu trop loin même si bien positionnés (juste en face). Cette fois-ci, grâce à Matthieu qui m'a averti de sa prochaine venue en Belgique, je me suis précipitée sur le site de Forest National et cette fois-ci, nous serons positionnés au parterre A au 6ème rang (places 119 et 120) autant dire assez près pour profiter pleinement du spectacle (plus besoin de regarder les écrans, ouf !). Donc, si certains d'entre-vous se rendent à ce concert, vous me trouverez facilement : outre ma position dans la salle, je suis plutôt grande (un peu plus d'1 mètre 75), blonde, au teint très clair et habillée (souvent) en noir, mon compagnon lui frôle les 2 mètres (vous ne pouvez pas le rater), et il circule, été comme hiver, en t-shirt. Bien entendu, je vous ferai un compte rendu de cette soirée.

PS : pour les fans de la belle, ne pas oublier la sortie de son premier best of The Collection qui sort le 24 octobre 2008 il contiendra 3 inédits et un DVD Live, les détails :
01. The Closest Thing To Crazy
02. Nine Million Bicycles
03. What A Wonderful World
04. If You Were A Sailboat
05. Piece By Piece
06. Call Off The Search
07. On The Road Again
08. Mary Pickford
09. Spider's Web
10. Thank You, Stars
11. I Cried For You
12. Crawling Up A Hill
13. Tiger In The Night
14. When You Taught Me How To Dance
05. Two Bare Feet
16 Toy Collection (Taken from The Feature Film Faintheart)
17. Somewhere In The Same Hotel


+ DVD Live : The Arena Tour 2008, Live from Rotterdam.


Katie Melua
- The Closest Thing To Crazy (Live)

3 commentaires:

boobette a dit…

j'adore Katie Egalement.

(un nouvel album est-il en vu ?? sue son site, il y a un décompte, mais je ne vois pas ce que ça peut bien être ...)

saab a dit…

Bienvenu Zanzi,

Je ne pense pas que tout de suite un nouvel opus sorte, peut être fin 2009 pour amorçer un changement vu que la collaboration à l'écriture avec Mike Batt va prendre fin après la trilogie qui est sortie. Et à mon avis le décompte c'est pour le nouveau site officiel de Katie.

Anonyme a dit…

Sorry for my bad english. Thank you so much for your good post. Your post helped me in my college assignment, If you can provide me more details please email me.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails